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Présaison & Redposts #1

Présaison & Redposts #1
 
Avec les annonces de la présaison, les joueurs ont souvent beaucoup de questions, et les Rioters beaucoup de choses à dire, ou à expliquer plus en détails. Dans ces articles (Car le #1 suggère qu'il y en aura d'autres), vous pourrez retrouver les explications et les redposts au fur et à mesure que les annonces sont faites par Riot et que le contenu débarque sur le PBE. Bonne lecture !
 
Général
 
 
Les changements sur la vision sont très intéressants. Ils rendent le jeu plus dynamique en terme de positionnement et en terme de gestion des temps de recharge. C'est moins "Si vous avez l'avantage, recouvrez la map de wards", et plus un apprentissage de quand et où placer de la vision quand c'est nécessaire.
 
 
Nous avons davantage de changements pour le système de vision que nous n'avons pas encore dévoilé pour l'instant. La version courte est que nous allons donner à la jungle quelques manières de jouer dans la vision du jeu, ce qui leur permettra d'avoir une plus grande capacité à augmenter le contrôle de la vision. Cela dit, cela aura en effet des conséquences sur les junglers basés sur la visibilité. Nous les surveillerons de près !
 
 
La téléporation est définitivement trop puissante, surtout dans le jeu pro. Nous allons effectuer quelques changements au niveau du temps de recharge, mais surtout, la création d'un objectif proche de la toplane donne des raisons de rester sur la lane, et devrait freiner son utilisation.
 
Pour les parchemins, ce n'est pas une possibilité à exclure, mais nous n'avons rien de prévu pour le moment.
 
 
Oui, c'est une possibilité. Cela dit, je pense que le fait que cela demande plus d'interactions avec la midlane ou le jungler est une bonne chose. Nous essayons d'altérer un peu la domination du "1v1" de la toplane, et nous effectuons des changements pour pousser les toplaners à reconsidérer d'autres sorts d'invocateurs que la téléporation, mais nous ne voulons pas non plus que cela soit une lane isolée.
 
 
Bien sûr !
 
Thunderlord's Decree
Votre 3ème attaque ou sort sur un champion adverse crée un choc sur la zone autour d'eux, infligeant 10 dégâts par niveau + 20% de votre AD bonus + 10% de votre puissance sous forme de dégâts magiques aux ennemis dans la zone (30sec de recharge).
 
 
La relique jaune a été considérablement ajustée pour compenser la suppression des wards. Aussi, les pinks wards seront désormais à 75PO. Même si cela ne remplace pas la puissance des anciennes wards, cela donnera un peu de sécurité pour couvrir les besoins d'une lane.
 
 
Si tout va bien, dans la nuit de mercredi à jeudi oui. Sinon, nous essayerons demain soir (Jeudi).
 
Note de Philidia : Aux États Unis, c'est l'après-midi au moment où j'écris le post, donc j'ai converti ça pour l'Europe.
 
 
Nous avons entendu l'appel des joueurs sur le sujet. Mais nous apportons beaucoup de changements avec cette présaison, et remplacer les chances de coup critique par une autre stats à ce moment aurait signifié moins de temps pour nous assurer que les autres changements auraient accompli ce qu'ils sont censés accomplir. Nous pouvons toujours atteindre un moment où nous remplacerons les chances de coup critique par autre chose, qui sera tout aussi attractif pour les tireurs.
 
Nous pensons que le jeu a besoin d'un certain volume d'imprévisibilité pour tester les prises de décisions des joueurs en pleine action, mais il y a des moyens d'ajouter des choses imprévisibles sans passer par les chances de coup critique.
 
 
Notre objectif est de garder le même potentiel de puissant dans le nouveau système par rapport à l'ancien. Le gros changement est que beaucoup de puissance sera concentrée dans seulement quelques maîtrises par joueurs. Cela signifie qu'au lieu d'avoir 30 points de maîtrises, chacun avec la même puissance, vous aurez quelques maîtrises qui vous donnent de gros avantages, et beaucoup de maîtrises à l'impact réduit. Chaque arbre n'a plus que 18 points, avec 3 options de maîtrises de tier 3, et vous ne pouvez en prendre qu'une seule.
 
 
Oui, effectivement. Ce n'est pas idéal, mais nous aimerions corriger ça à long terme, mais cela n'est pas un problème assez conséquent pour empêcher le changement d'un aussi grand système qu'est celui des maîtrises. La différence entre un compte niveau 1 et niveau 18 devrait rester similaire cela dit.
 
Nous aurions aimé améliorer la progression des comptes, mais pour cette présaison ce n'était pas une option cela dit. Nous avons simplement senti que nous pouvions améliorer les maîtrises avec les contraintes existantes (30 points à répartir, avec un gagné à chaque niveau)
 
 
Grasp of the Undying
Toutes les 4sec en combat votre prochaine attaque contre un champion ennemi vole des PV équivalents à 3% de vos PV max
 
Strengh of Ages
Tuer un sbire canon augmente votre maximum de PV de 8, et tuer un grand monstre augmente votre maximum de PV de 20, jusqu'à un maximum de 250PV. Après avoir atteint ce bonus de 250PV, vous recevez un soin de 100PV chaque fois qu'un sbire de siège meurt à proximité.
 
Objets
 
 
Xypherous parlera de ce changement spécifique, mais il a aussi fait un passage sur tous les champions qui dépendent des potions de mana, afin de buff leur régénération de mana de base, ou la quantité de mana de base qu'ils ont.
 
 
Vous allez voir quelques changements pour éviter que ça ne soit trop impactant et que ça se résume simplement à "supprimer les wards". Les pink wards seront moins chères, les reliques s'amélioreront automatiquement, et le brouilleur optique a de nouvelles fonctionnalités !
 
 
Il y a beaucoup d'observations sur des champions spécifiques qui ne seront pas parfait après la présaison, et, même si c'est une inquiétude normale, la plupart des champions devraient avoir une bonne compensation avant la fin de la présaison. Mais un changement du genre ne nous permet pas de distinguer quels champions utilisaient des potions pour compenser des faiblesses massives de ceux qui les utilisaient pour snowball davantage. Si nous n'effectuons pas les bonnes compensations du premier coup, je suis sûr que nous pourrons toujours résoudre cela.
 
 
Cetains des changements vont effectivement et volontairement affecter d'autres types de champions. Jayce en particulier semble viable avec deux builds, de ce que nous avons vu en interne. Il y a un build classique, et un nouveau "Tireur lanceur de sort".
 
Le principal but de ces changements est d'avoir des choix plus flexibles, donc c'est principalement sur ça que vous verrez des changements. Bien sûr, avec la flexibilité vient le potentiel de combinaisons entre objets et tireurs très puissantes.
 
 
Non. Mais nous espérons que l'objet sera acheté beaucoup plus tôt, donc il n'y a pas besoin d'une version "mini". Il donne bien plus de choses maintenant, et ne pensez pas "Est-ce qu'il dépasse la soif-de-sang ?" mais plutôt "Est-ce qu'il dépasse la lame d'infini ?"
 
 
Non, elle reste inchangée.
 
 
Elle a été ajustée.
 
 
Les deux ! En la combinant avec d'autres objets, la faux spectrale donne maintenant jusqu'à 30% de réduction des temps de recharge. Par exemple, combiner la faux spectrale avec un zèle donnera 30% de réduction.
 
 
Non, elle existe toujours (Et a plus d'évolutions). La seule chose qui disparaît, c'est le consommable à 75PO.
 
 
Non, il sera similaire. Certains coûteront moins cher, mais nous avons donné une attention particulière à combien vous devrez dépenser pour certains pics de puissance, et aussi pour les builds de fin de partie.
 
 
Il devrait être bon sur tous. Il donne désormais de la vitesse de déplacement, des chances de coup critique, et les 2 attaques bonus peuvent aussi infliger un coup critique. Cela ne réduit plus vos dégâts de base normaux, aussi.
 
Pouvez-vous nous donner brièvement des infos sur les changements des items ADC ?
  • La Lame d'Infini est un peu plus faible maintenant (Un peu moins d'AD). Nous avons déplacé sa force autre part pour qu'elle soit moins un achat systématique et pour que nous puissions ajouter des choses plus cools pour les tireurs
  • La faux spectrale échelonne sa réduction de temps de recharge en fonction de vos chances de coup critique de manière à ce qu'il devienne un objet clé (Comme l'IE actuellement). Il peut donner jusqu'à 30% de réduction des temps de recharge
  • Le Danseur Fantôme donne d'autres choses que des modificateurs de dégâts. Du bonus de vitesse de déplacement quand vous êtes proches d'adversaires et vous prenez moins de dégâts du dernier champion que vous avez touché. Isolez et tuez, en gros
  • Rapid Firecannon (Nouvel objet) se charge comme le Poignard de Statikk, mais une fois chargé, il augmente votre portée d'attaque et vous donne une attaque spéciale à la fin
  • Le Poignard de Shiv fait plus de dégâts contre les sbires. Il est encore plus spécialisé en tant qu'outil de waveclear
  • L'Ouragan et ses projectiles supplémentaires peuvent désormais être des coups critiques. Il a aussi de la vitesse de déplacement. Il est maintenant dans la catégorie du danseur fantôme et du poignard de Statikk, et sera une option pour plus de tireurs
  • La Marque du Bourreau est de retour, mais elle est un peu différente et moins chère. C'est aussi un composant qui pourra être amélioré en quelque chose de nouveau
  • Le Dernier Souffle est maintenant un composant qui s'améliore en de nouvelles choses
  • Il y a quelque chose appelé le Tueur de Géants. Ca fait mal à ceux qui ont beaucoup de points de vie
  • Le Cimeterre Mercuriel a du vol de vie, vous devriez vous sentir plus à l'aise en le prenant plutôt qu'en prenant une Soif-de-Sang
  • La Danse de la Mort existe. Ça a quelque chose similaire au vol de vie mais en mieux. Ça "retarde" les dégâts également
 
 
La pierre de vision se combine désormais avec les objets de support de palier 2. Par exemple, associer le croc de givre à la pierre de vision donne un "Eye of the Watchers", qui aura l'actif de la pierre de vision (Les wards), le passif du croc de givre (+10PO chaque que tu touches un adversaire avec un sort ou une attaque de base), et donnera des PV, de la puissance, des PO toutes les 10sec, et de la régénération de mana.
 
Il sera bien sûr toujours possible de faire l'évolution du croc de givre et des autres objets de support pour avoir l'actif que proposent ces évolutions, au lieu de celui de la pierre de vision. Si vous choisissez ces évolutions, alors le rubis de vision sera quelque chose d'intéressant, dans la mesure où il réduit les temps de recharge des actifs des objets, et se combinera bien avec.
 
 
L'ouragan de Runaan ayant maintenant des chances de coup critique, cela deviendra plus faible sur Kayle et quelques autres champions. Mais nous avons prévu des changements sur la lame enragée de Guinsoo, donc cela devrait compenser.
 
 
La plupart de ces champions sont aussi dépendants des autres objets pour carry AD, donc, il devrait trouver leur compte dans ces modifications.
 
 
Nous examinerons ces champions de près, mais ils ne devraient pas être trop loin de leur niveau actuel.
 
 
Non. Nous voulons qu'ils restent des objets de début de partie qui n'ont pas d'évolution. Cela leur permet d'avoir de meilleures stats, tout en laissant d'autres objets possibles en prendre en premier.
 
 
Un des nouveaux objets de départ, "Cull", prendra la place de la lame d'avarice pour ce qui est des PO bonus en farmant. Il coûte 450PO, donne 5 d'attaque, 3 PV à chaque attaque de base, 1 PO bonus à chaque last hit, jusqu'à 100 last hit. Une fois ce cap atteint, vous gagnez un bonus de 300PO, puis le passif cesse de fonctionner. L'objet n'a évidemment aucune évolution.
 
 
Les junglers auront quelques options. Tout d'abord, vous démarrez avec 500PO au lieu de 475 maintenant. La machette du chasseur coûte 350PO (Tout comme le talisman du chasseur, une alternative à la machette qui donne du mana et de la régénération des PV au lieu de dégâts à chaque attaque et de vol de vie). Cela laisse 150PO disponible, ce qui est assez pour 3 potions, ou la nouvelle flasque. Elle a 2 charges, et restaure 100PV, pour 150PO. Elle s'améliore par la suite, pour 250PO, en une plus grande potion qui s'appelle "Hunter's Potion", qui contient 5 charges rendant chacune 60PV et 35 mana. Et vous gagnez une charge chaque fois que vous tuez un grand monstre.
 
 
Si les données disent qu'ils achètent en général 2 potions ou plus, ils ont probablement un buff de leur régénération de base de mana. Aussi pour les supports AP, nous avons augmenté la régénération de mana du croc de givre, qui était plutôt faible.
 
 
Non. Cet objet ne verra probablement jamais le jour. Il y a trop de problèmes causés aux joueurs autour de lui.
 
 
L'amélioration des reliques au niveau 9 n'augmente pas directement la puissance des reliques, mais elles altèrent les fonctionnalités de base de ces dernières pour donner des choses différentes. Pour la relique rouge par exemple, cela désactive la possibilité d'activer l'objet à distance, et il ne peut plus être activé qu'autour du champion, qu'il suivra pendant toute la durée de l'effet. Vous avez donc une plus grande couverture en terme de zone, mais vous ne pourrez pas aller aussi loin qu'avant en gardant la vision de l'oracle. La relique jaune est basiquement la bleue sur les serveurs live. Vous obtenez une portée de cast plus grande. Mais la ward elle-même est fragile, visible, et ne compte pas dans vos limites de wards.
 
Champions
 
 
1) Il a désormais un ratio AD (On l'a déjà mis dans un patch précédent)
2) Chaque rang améliore le nombre de vagues de balles et leur vitesse
3) Chaque ultime peut désormais faire un coup critique, en fonction des chances de critique de Miss Fortune. Soit l'ultime entier fera un coup critique, soit il n'en fera pas du tout
 
Au passage, le passif de tir vicié (Z/W) sera supprimé et remplacé par un autre passif relatif aux attaques de base
 
 
Non, il y a d'autres changements prévus pour d'autres carry AD, mais ils seront moins importants.
 
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn
 
  • Un carry AD focalisé sur le contrôle de zone (Les pièges fonctionnent avec un système de charge désormais)
  • Nouvelles combos avec tir dans la tête (Passif), les pièges et le filet (E) vous garantissent un déclenchement du passif
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Un carry AD focalisé sur les wombo combo (L'ultime est bien plus puissant avec de l'AD, et peut faire un coup critique)
  • Un nouveau style de jeu autour du passif de tir vicié (Z/W), qui donne des dégâts bonus lorsque vous changez de cible (Chose qui marche très bien avec le doublé (A/Q))
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • L'hypercarry qui inflige des tonnes de dégâts et a besoin de protection
  • Barrage bio-arcanique (Z/W) double désormais la vitesse d'attaque et permet à Kog'Maw de dépasser le seuil maximum de vitesse d'attaque (Mais son AD est réduite à 60%). Il aura alors un maximum de vitesse d'attaque de 5.0 (5 attaques par seconde)
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Le carry AD qui inflige des dégâts magique. Son passif inflige désormais de gros dégâts magique au lieu de dégâts bruts, et tous les sorts font maintenant des dégâts magiques
  • Nouvelle mécanique : Livraison spéciale. Toutes les (Environ) 5min en jeu, Corki obtient un pack de bombes dans sa base qui lui permet de lancer une super mega valkyrie (Z/W) avec une plus grande portée et un plus grand impact :
    • Portée multipliée par 3
    • Repousse les ennemis sur les côtés quand ils sont touchés par la compétence
    • La zone de dégâts est plus dangereuse, et ralentit les adversaires
    • L'utilisation de cette version "super mega" ne déclenche pas le temps de recharge de la version normale, pour permetre à Corki de se repositionner
 
Quinn Square 0   Quinn
 
  • Le carry AD roamer et mobile
  • L'ultime a été retravaillé pour être focalisé sur l'utilité. Il n'a plus aucun temps de recharge, et donne à Quinn une vitesse de déplacement incroyable en dehors des combats pour se déplacer rapidement sur la map. Ce n'est plus un ultime pour assassiner quelqu'un
  • Il y aura d'autres petits changements !
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Nous avons fait de son shotgun un vrai shotgun. Ses attaques de base lancent de la chevrotine en forme de cône, et il inflige plus de dégâts si la cible est plus proche
  • Chevrotine (A/Q) a été retravaillé pour avoir une meilleur synergie avec ses nouvelles attaques de base
 
 
Il sera très similaire à ce qu'il est actuellement, dans la mesure où à part barrage bio-arcanique (Z/W), il n'y a pas grand chose qui change.
 
 
De la même manière qu'actuellement. Plus vous êtes proches de la cible, plus vous infligez de dégâts. Et plus il y a de projectiles qui touchent la cible, plus vous infligez de dégâts.
 
 
Avec les modifications sur les objets, les chances de coup critique sont une bonne stat pour la plupart des builds de tireurs. Cela nous a amené à la situation où les joueurs de Miss Fortune avaient l'impression d'avoir un mauvais build parce que beaucoup de puissance obtenue via les coup critiques n'était pas présente dans sa compétence clé, à savoir l'ultime.
 
 
Non, cela continuera à s'appliquer normalement, donc avec la totalité des dégâts, même si barrage bio-arcanique est actif. Même chose avec la lame du roi déchu.
 
 
Nous avons quelques changements d'envergure plus petite pour lui, focalisés autour de son ultime. Le nombre de balles tirées changera avec le rang de son ultime, et non plus avec sa vitesse d'attaque. Cela lui donne plus de dégâts s'il veut s'orienter sur un build moins basés sur la vitesse d'attaque.
 
Aussi, il va énormément profiter des changements sur les objets, certains sont vraiment parfaits pour lui. Il devrait être dans une bonne posture après la présaison. Si ce n'est pas le cas, nous ajusterons, bien sûr.
 
 
En utilisant bien ses nouvelles attaques de base, il est possible de se positionner pour que l'attaque ne touche qu'un seul sbire si jamais tu ne veux pas push.
 
 
Nous espérons qu'elle passera l'essentiel de son temps à roam, et que son style de jeu est amusant et unique. Elle devrait mieux fonctionner en solo lane, et surtout sur la midlane. Par contre, nous ne pensons pas qu'elle sera utilisée comme jungler.
 
 
Oui, nous avons quelques petites modifications pour Jinx. Rien de majeur, mais l'idée générale est de faire en sorte qu'elle soit plus dépendante des dégâts de ses alliés pour obtenir un premier kill et devenir bien plus puissante une fois que ce snowball commence. Idéalement, elle sera plus faible au début d'un combat, mais une fois que les champions commencent à tomber, elle prendra tout ce que vous aimez et le tuera. D'abord votre vie, ensuite vos tours.
 
 
Il y a quelques changements plus softs prévus pour lui aussi. Le temps de recharge de sa furtivité devrait être réinitialisé quand un champion affecté par son passif meurt. Aussi, nous avons un peu modifié cette furtivité en désactivant les ordres d'attaque quand il devient furtif pour éviter qu'il n'en sorte tout de suite. Quant à l'ultime, il ne brise plus la furtivité de Twitch, c'est la première attaque qui le fera, afin de donner un peu moins de temps de réponse à l'adversaire. Gardez aussi à l'esprit que les changements sur les objets devraient l'impacter considérablement, notamment sur la Youmuu.
 
 
Uniquement dans le cas d'un flash. Pour le reste, nous avons pas mal de choses pour nous assurer qu'il touchera une cible à sa portée. C'est similaire à l'ultime de Twitch, mais avec une portée moindre.
 
Présaison : Détails des changements sur les carry ...
Patchnote 5.21
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    On va passer par ce système pour les redposts sur la présaison. Les annonces resteront claires pour ceux qui n'ont pas besoin de lire des articles trop long, et ceux qui veulent plus de détails pourront venir ici. Chaque fois qu'il y aura un burst de question, je traduirai ça le plus vite possible, et quand ça sera fini, je classerai tout ça en catégories, puis je ferai à nouveau un autre article pour le burst suivant
  • This commment is unpublished.
    Dreckall · 8 years ago
    bonne chance philidia déjà vu le nombre de redpost tu va en avoir besoin ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Merci <3
  • This commment is unpublished.
    Erzan · 8 years ago
    Excellent artcile comme, d'hab ^^
    Attention la question "Est-ce que les nouveaux objets pour tireurs ne vont pas affecter les assassins qui jouent sur la midlane, ou les autres champions comme Jayce ?" n'est pas surligné en bleu
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Corrigé, merci
  • This commment is unpublished.
    Peka · 8 years ago
    Je sens qu'on va se taper du kog full as et item à proc sur.l'auto (brk, dent de nashor ). On va bien se marrer
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    [quote]•Barrage bio-arcanique (Z/W) double désormais la vitesse d'attaque et permet à Kog'Maw de dépasser le seuil maximum de vitesse d'attaque (Mais son AD est réduite à 60%)[/quote]
    si il n'y a que ça qui change, c'est un gros up.
    voir même trop gros, il faudrait réduire le ratio ap du sort.
    • This commment is unpublished.
      xULTIMATE · 8 years ago
      Sauf que Kog, pour être efficace sous Z, va devoir rester immobile, et c'est une grosse (et essentielle) faiblesse de son nouveau kit.

      RiotRepertoir a expliqué qu'ils avaient essayé de faire du hit and run en interne, et c'est pratiquement impossible sans perdre énormément de potentiel de dégats.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      mais si c'est pour mettre 3.5Aa/s à 18% des pv max+150 dégâts (avec la dent), le tank, il tombe vite.
  • This commment is unpublished.
    Oerba Yu Fang · 8 years ago
    [quote]L'AD réduite à 60% pour Kog'Maw à l'utilisation de son barrage bio-arcanique (Z/W), cela signifie que la brillance, la trinité, etc... N'ingligeront que le double de ces 60% de dégâts ?

    Non, cela continuera à s'appliquer normalement, donc avec la totalité des dégâts, même si barrage bio-arcanique est actif.
    [/quote]
    En gros prendre une trinité annule le debuff de 60% nan ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Non, ça signifie juste que l'objet se base sur l'AD total pour son fonctionnement, et non sur l'AD ramené à 60%
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      pourquoi ça ?
      la trinité aura toujours le prock à 200% de l'ad de base (et la base n'est pas réduit à 60%, vue que c'est la base) sur la 1ere Aa, et ne change rien au reste.
  • This commment is unpublished.
    laezar · 8 years ago
    Franchement si miss fortune peut crit sur l'ulti ça va me gaver. Si chaque vague pouvait ou non crit à la limite ok, mais là c'est du quitte au double -.- (voir plus avec la lame d'inf). Imaginez la différence entre mettre la team adverse mid life et la tuer. c'est ENORME comme différence. et ça va à l'encontre de la politique de riot. Genre imaginez l'ulti de khartus si il faisait 50% de chance de tuer tout les champions ennemis ou 50% de chances de mourir. ça serait fort c'est pas le soucis, c'est juste que c'est n'importe quoi.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Je met un doute sur le fonctionnement, parce que dans le redpost c'est indiqué tel que, mais pas sur le post PBE. Je confirmerait IG
    • This commment is unpublished.
      Babouche · 8 years ago
      Sachant que Mf voit tiré vicelée passer en passive (donc plus de bonus de vitesse d'attaque ) et a sont nouveau z qui fait plus de dommages si tu tape différentes cible , lui donne une très grande faiblesse en lane mais parcontre en team fight .
    • This commment is unpublished.
      Babouche · 8 years ago
      Sachant que Mf voit tiré vicelée passer en passive (donc plus de bonus de vitesse d'attaque ) et a sont nouveau z qui fait plus de dommages si tu tape différentes cible , lui donne une très grande faiblesse en lane mais parcontre en team fight .
  • This commment is unpublished.
    samaz · 8 years ago
    Philidia j'ai pas suivi, ils disent que le PBE sera peut être ouvert dans la nuit du mardi au mercredi sauf qu'on est déjà mercredi. Donc soit le poste date d'hier, soit tu te trompé dans les jours.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Trompé dans les jours. J'ai l'habitude que les patchs sortent dans la nuit de mardi à mercredi, et ça m'a induit en erreur ^^
  • This commment is unpublished.
    Oerba Yu Fang · 8 years ago
    Sinon petit truc qui n'a rien a voir avec la pré saison, tu pense qu'on peux s'attendre a avoir l'hexakill sur la foret torturé pour Halloween avec la maj de cette nuit ou un autre mode temporaire est trop rapproché en terme de temps avec le one for all qui viens d'y avoir (au passage j'ai pas compris la régression du mode a sa 1ere version qui avait été largement critiqué)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      J'ai des doutes, on l'aurait vu sur le PBE si ça avait été le cas. Surtout que la présaison n'a pas dû faciliter les choses. Pour le retour du one for all, je ne sais pas. Je laisse Riot faire son jugement, mais je pense que ce genre de manœuvre est utile pour savoir si ça serait intéressant de mettre le mode dans une rotation.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    [quote]Pouvez-vous donner plus de détails sur les évolutions de la pierre de vision ?
    La pierre de vision se combine désormais avec les objets de support de palier 2. Par exemple, associer le croc de givre à la pierre de vision donne un "Eye of the Watchers", qui aura l'actif de la pierre de vision (Les wards), le passif du croc de givre (+10PO chaque que tu touches un adversaire avec un sort ou une attaque de base), et donnera des PV, de la puissance, des PO toutes les 10sec, et de la régénération de mana.[/quote]
    Copieur ! :D il y a 2 ans : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1487819
    (et avec du recul, c'est des item assez pété, mais il y a des concepts intéressants)
  • This commment is unpublished.
    Klaygunt · 8 years ago
    Franchement, j'ai le reve un peu fou de voir un carry ad avec un double, triple tire permanent sur ses attaques de base genre ruunan, ou alors un deux-trois projectiles rapides et faibles a la suite, genre passif de lucian mais permanent aussi. Ce rework de l'AA de graves pourrait donner des idées pour les futurs carry ad, avec des AA en zone differentes. Et il me semble qu'il reste des carry ad, certes plus rares mais qui meritent qu'on s'interesse a eux
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