Présentation : Neeko, Caméléon curieux

NEEKO_SNDWN_WALLPAPER_LOGO_1920X1080
 
Voici la présentation du nouveau champion Neeko, le caméléon curieux ! Préparez-vous à trompez vos ennemis grâce à des costumes...perfectionnés.
 
 
Neeko, Caméléon Curieux
 
Qui est-elle ? Ça dépend, qui êtes-vous ?
Neeko est une métamorphe originaire d'une tribu vastaya depuis longtemps disparue. Elle observe le monde avec une curiosité insatiable et cherche toujours à devenir quelque chose de nouveau. Elle ne semble peut-être pas dangereuse à première vue, mais gardez un œil sur elle : avec Neeko, il ne faut jamais se fier aux apparences.
 
Compétences
 
   Passif - Mirage inné
 
Neeko peut prendre l'apparence d'un champion allié. Si elle blesse un champion ennemi, si elle est blessée par un champion ennemi ou si elle lance Explosion florale ou Spirale épineuse, l'illusion est interrompue et le délai de récupération augmente.
 
 
   A/Q - Explosion florale
 
Neeko lance une graine dans une zone ciblée. La graine éclot et blesse les ennemis. Si l'éclosion tue un ennemi ou blesse un champion ou un grand monstre, l'éclosion se répète jusqu'à deux fois de plus.
 
 
   Z/W - Métaclonnage
 
Passive : toutes les trois attaques de base, Neeko tire un projectile chargé d'énergie spirituelle, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et augmentant brièvement sa vitesse de déplacement.
 
Active : Neeko devient brièvement invisible, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement et d'envoyer dans la direction ciblée un clone temporaire de sa forme actuelle.
 
 
   E - Spirale épineuse
 
Neeko lance une spirale magique dans une direction, blessant et immobilisant brièvement les ennemis traversés. Le dernier champion touché est immobilisé plus longtemps.
Si Spirale épineuse touche au moins deux ennemis, elle augmente sa taille, sa vitesse et la durée de son immobilisation.
 
 
   R - Floraison renversante
 
Neeko commence à se charger en essence spirituelle. Peu après, elle bondit dans les airs, s'entoure d'un bouclier et ralentit les ennemis proches. À l'atterrissage, elle libère de l'énergie qui inflige d'importants dégâts et étourdit les ennemis dans la zone.
 
Quand Neeko est déguisée avec Mirage inné, les ennemis ne voient pas la charge initiale.
 
 
Jouer avec Neeko
 
Quand vous jouez avec Neeko, vous pouvez changer de peau pour dérouter les ennemis et les surprendre à grands renforts d'explosions colorées. Immobilisez vos adversaires avec Spirale épineuse pour que les puissants pétales d'Explosion florale puissent s'épanouir encore et encore. Lorsque vous êtes d'humeur malicieuse, activez votre Mirage inné pour prendre l'apparence d'un allié et allez vite à la rencontre des ennemis.
 
Une fois le combat sur le point d'éclater, utilisez le clone de Métaclonage afin de semer la confusion pendant que vous vous repositionnez pour faire une petite surprise aux ennemis. Prêt à leur révéler que vous étiez Neeko ? Sautez dans la mêlée avec une Floraison renversante et étourdissez tout le monde !
 
« Bonjour, ennemi ! »
 
Trucs et astuces
 
En métamorphe digne de ce nom, Neeko a plus d'un tour dans son sac. Voici quelques façons de bien utiliser la magie du Mirage inné :
 
  • Copier un allié qui attaque en mêlée ou à courte portée est un bon moyen de vous préparer à combiner Spirale épineuse et Explosion florale ; vous prendrez par surprise des ennemis qui se croyaient à distance de sécurité. Si vous prenez la forme d'un allié équipé d'un grappin, vous pourrez voir votre adversaire tenter de se cacher derrière ses sbires, mais Spirale épineuse pourra quand même le toucher et l'immobilisation durera même plus longtemps.
  • Prenez l'apparence de votre jungler pour lancer un faux gank sur une voie : vos adversaires utiliseront leurs compétences de fuite par réflexe ou seront distraits quand le vrai gank arrivera. S'il reste peu de PV à l'un de vos équipiers, vous pouvez également prendre sa forme pour pousser les ennemis à vous foncer dessus au moment où votre Floraison renversante explose.
  • Coordonnez-vous avec votre équipe pour profiter au mieux des capacités de Neeko. Prenez la place d'un allié qui a besoin de rentrer à la base pour que les ennemis ne sachent plus qui est vraiment en face d'eux, ou activez Métaclonage en plein combat pour embrouiller l'équipe adverse : est-ce le vrai champion, Neeko ou un clone ?
 
« Je veux devenir tout le monde.
Si quelqu'un dit que je ne peux pas, je prouverai qu'il a tort. »
 
 
Mise à jour sur le PBE (19/11)
Patchnote 8.23
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 28 days ago
    Et bien il est plutôt intéressant ce champion , par contre pour optimiser le plus possible le passif il va falloir jouer premade, or je ne joue pas souvent avec des premades


    sn on en parle des skins de yi carotte des neiges et Mundo le prince des neiges x) ? ( plus soraka et Twitch )
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 28 days ago
      Je pense que la différence de winrate entre SoloQ et team va être fun x)

      C'est un leak. Je préfère ne pas parler des leaks :P
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 28 days ago
      Jusqu'à maintenant elle me plaît bien ^^

      Par contre Leblanc peut renoncer à son titre de Manipulatrice du coup...et en profiter pour se rhabiller :3
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 28 days ago
        J'avoue que lb fait pâle figure a côté mais bon au moins elle manipule ses propres sorts
        • This commment is unpublished.
          Lulu · 28 days ago
          j'admettrai que Leblanc manipule ses propres sorts quand son ulti donnera des effets différents aux sorts imités plutôt que juste des dégâts augmentés ^^
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 28 days ago
            ...C'est pas faux...après je pense que pour Riot, le fait de pouvoir copier un sort et donc se poser la question sur ces CD est suffisant pour utiliser le terme de manipulatrice..ou alors c'notre trad qui nous fait imaginer trop de choses...sinon hâte de voir la maj de karma avec une lb *sors*
            Edit: ce srai marrant que l'existance de champ donne une envie a riot de modifier lb jsutement pour lui trouver une vrai identité (ou au moins changer son titre)
            • This commment is unpublished.
              Lulu · 28 days ago
              oui et ben chez Riot ils devraient changer de drogue
              comme ça Leblanc sera vraiment une manipulatrice...et Ryze aura un vrai Rework qui sera définitif :3
              • This commment is unpublished.
                Bubu · 28 days ago
                Donnes leurs des cupcakes ça leur arrangera les idées dans ton sens du coup
                • This commment is unpublished.
                  Lulu · 28 days ago
                  ou ça leur donnera des maux d'estomac
  • This commment is unpublished.
    Josio · 28 days ago
    Euuuuh son ulti c'est quasi la même chose que celui de Nunu. Sauf qu'elle peut cacher la canalisation... et qu'elle a un shield. Sans doute que le slow sera moins puissant et les dégâts moindres.
    • This commment is unpublished.
      Josio · 28 days ago
      En tout cas son gameplay me plait bien! Du contrôle et du "brain", ça va être fun... mais à voir si il ne va pas y avoir le syndrome Zoé... et que ce ne sera pas trop frustrant de jouer contre.
      À voir aussi comment s'activera son passif (à la Zilean?) et le cooldown.
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 28 days ago
      Willump gagne un shield maintenant avec son R et puis je vois plus une zyra 2 qu'un Nunu après ce genre de sort existe pour etre synergisé entre eux.
  • This commment is unpublished.
    Syndra · 28 days ago
    J'aime beaucoup l'aspect du champion *-*


    Par contre niveau gameplay c'est du vu et revu du coup rien de vraiment intéressant de ce côté là.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Le dernier patchnote de l'année est arrivé ! 
Thèmes abordés : Interactions spéciales automatiques, Neeko, fin du Tipeee, et bien plus ! 
Compétences supprimées, illustrations conceptuelles, clins d'œil et plus encore. 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : File classée, courbes de maîtrises (Akali/Aatrox/Nunu), patch 8.24b/9.1/9.2