Problème avec le calcul des points de ligue

Problème avec le calcul des points de ligue
 
La nouvelle année commence, et le premier bug notable est attribué au système de ligue. En effet, le calcul des points ne s'est plus effectué correctement pendant la journée du 1er janvier.  Un maigre soucis pour ceux qui récupéraient du réveillon, mais pour ceux qui jouaient, c'est une autre histoire. Le bug avait été confirmé hier dans la soirée par Draggles, avant que Socrates ne fasse un thread sur le sujet tard dans la nuit. En clair, les joueurs qui gagnaient recevaient moins de points, et ceux qui subissaient une défaite perdaient plus de points. Les files classées avaient été désactivées le temps de la correction
 
Problème corrigé
 
Dans le post de Socrates, on apprend que le problème n'est plus d'actualité. Toutes les régions étaient concernées, et le soucis a été corrigé dans chacune d'entre elles. Ceux qui n'ont pas joué pendant cette période ne verront pas la différence. En revanche, ceux qui ont été victime du problème verront leurs gains de points augmenter et leur pertes de points diminuer dans les prochains matchs pour compenser les pertes causées par ce bug.
La différence sera plus ou moins grande en fonction du moment où vous avez joué vos matchs pendant la période où le bug était présent.
 
L'elo caché non affecté
 
L'elo caché (Ou MMR) n'a pas été affecté par le problème d'après Socrates. Certains joueurs pensaient que le problème était dû à un elo caché trop bas (Ce qui provoque des gains de points plus faibles s'il est trop bas dans les division I), mais Socrates a bien affirmé que ce n'était pas le cas, et en a profité pour rappeler que ces gains de points plus faibles seront supprimés à la saison 4, sauf pour les joueurs en diamant I.
 
 
Ce bug n'aura pas duré longtemps, et cela vaut mieux, à l'approche du début de la saison 4, que Socrates a signalé comme pas si loin que ça. Certaines modifications du système de ligue seront faites à ce moment là, comme nous l'avions expliqué dans un autre article. Il ne reste qu'à attendre la fin de la présaison !
Résultats de l'enquête du site
Des annonces du président de Riot
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 8 years ago
    ca fait depuis 2 mois que je n'ai pas joué de classé et je n'ai pqs reçu le message d'alerte comme quoi j'allais perdre des points si je ne faisais pas de classée dans la semaine , est-ce que c'est possible qu'il m'enlève des points s'en prévenir ou que je vais recevoir un message très bientôt ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Le decay (À savoir la perte de points en cas d'inactivité) est désactivé pendant la présaison. Donc tu ne risques rien
      • This commment is unpublished.
        Selleck
        • Rédacteur/Modérateur
        · 8 years ago
        ok, merci cool de le savoir
  • This commment is unpublished.
    Oshikaru · 8 years ago
    J'adore tes tags de fin d'article !
    Merci pour ton boulot de recherche, mais de toute façon le 1er j'était trop occupé à me rouler en boule dans mon lit, comme le mec qui gère les LeaguePoints je pense !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Foudroyez la Faille avec Zeri et fêtez le Nouvel An lunaire dans le patch 12.2 !
L'événement Présents de la Lanterne dorée arrive avec le patch 12.2, ce qui vous permettra de recevoir et d'offrir des cadeaux pour célébrer le festival des légendes lunaires !...
Thèmes abordés : Faille techno-chimique, dragons, primes d'objectifs, runes, objets, sorts d'invocateurs, TFT !...
Voilà ce qu'on obtient quand on mélange de l'électricité, du tagalog et un flingue.
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...