Phroxzon a publié une réflexion sur Twitter vis à vis des assassins. Depuis que les changements sur la létalité ont été retiré du patch 12.11, Riot réfléchit à l'équilibrage des assassins. Ces derniers devraient être capables de tuer leur cible quand ils placent correctement leurs compétences, avec une dépendance à leur situation dans la partie (Il est logiquement plus difficile de réussir en étant mal dans sa partie qu'en étant bien). Mais ils doivent aussi avoir la menace du retour de bâton. Ils restent généralement fragiles, et peuvent donc se faire tuer s'ils ratent l'exécution de leurs compétences.
Depuis le patch 12.10 cependant, une tendance où les assassins font des objets initialement prévus pour les combattants se dessinent, ce qui pose un problème, dans la mesure où cela casse leur fantaisie, et leur profil "fort/faible". Ainsi, à haut niveau, 25% des objets mythiques et 20% des objets légendaires achetés par les assassins sont prévus pour les combattants. Et nerf les objets concernés impactera beaucoup plus les combattants que les assassins.
Qui plus est, les taux de victoires des assassins sont particuliers. Techniquement, les champions sont équilibrés lorsqu'ils sont entre 49% et 53% de victoires (Avec quelques nuances en fonction du niveau des parties, de la frustration apportée par le champion, de l'environnement pro, etc...). C'est une fourchette assez large, et si un champion passe de 49% à 52% avec un buff, alors c'est un buff massif, et pourtant le champion reste "Équilibré". La question qui se pose alors, est de savoir lesquels de ces champions peuvent être considérés comme équilibrés entre 51-53%, et lesquels doivent rester plutôt vers 49-51%. La question a été posée ouvertement à la communauté, mais Phroxzon pense que les assassins - Si on exclut Rengar et Qiyana qui sont problématiques à haut niveau - peuvent être dans la partie 51-53%.
Les jeux Riot débarquent dans le Xbox Game Pass ! Ceux ayant lié leurs comptes disposeront de tous les champions débloqués sur League of Legends & Wild Rift, de tous les agents sur Valorant, et d'une sélection de petites légendes et de cartes sur TFT et Legends of Runeterra.
Il est à noter que même si vous avez votre compte lié avec un Game Pass, vous pourrez toujours débloquer des champions, petites légendes, cartes, et agents de manière classique. Le contenu débloqué de cette manière restera ainsi débloqué même si vous arrêtez ce game pass (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faut lier un compte Riot).
Plus de détails seront dévoilés dans les prochains moi, ce partenariat doit être mis en place au prochain hiver.
Un hotfix du patch 12.11 devrait prochainement débarquer pour corriger l'équilibrage, qui fut conséquent. En voici un aperçu avec Phroxzon :
End of Game chat is now opt-in! You'll only see messages from other players in the post-game lobby if you click on the chat icon or enter a chat message 💬 pic.twitter.com/Y6E4FlD16C
— League of Legends Dev Team (@LoLDev) June 7, 2022
Une série retraçant les origines de la série Arcane devrait sortir sur Youtube au mois d'août, à partir du 4 précisément. Elle fera 5 parties, et une partie sortira chaque jeudi.
Every legend has a beginning, and it's not always where one would expect.
— Arcane (@arcaneshow) June 8, 2022
Welcome to #BridgingTheRift, the story of how #Arcane came to be.
Told in five parts every Thursday on @YouTube, beginning August 4. pic.twitter.com/S73rfwFcJs
Elle marque notre fin.
Pingouin et Crocc sont prêts à apprendre une leçon capitale dans leur plus grand défi à ce jour… L'école !
Vous voulez découvrir L'ère des dragons ? Justement ! Le nouvel ensemble entre dans la danse !
Be the first to comment.