D'après
les informations du DailyDot, Martin "Rekkles" Larsson, le carry AD suédois de Fnatic, veut rejoindre une équipe plus motivée pour la saison 2015. Cependant, Rekkles s'est engagé avec Fnatic jusqu'à fin 2015 et est donc toujours sous contrat. Il existe une clause qui permet de le libérer de son contrat pour la "modeste" somme de
15 000 dollars américains. Connaissant le talent du garçon, de nombreuses organisations devraient se jeter sur cette opportunité et faire une offre à Fnatic.
Rekkles en pleurs après la défaite contre OMG
Des sources proches du joueur ont informé le Daily Dot qu'il "en avait assez" et qu'il était "prêt à débourser l'argent lui-même pour poursuivre ses options". Il y a quelques jours, des fans ont remarqué que Rekkles avait rayé Fnatic de ses réseaux sociaux, lançant officiellement la rumeur de son départ.
Ses destinations les plus probables sont Alliance et SK Gaming, qui n'a pas renouvelé le contrat de son carry AD, Candy Panda. Tabzz, le carry AD d'Alliance, a répondu à des questions controversées sur sa page Ask.fm. À la question "Qu'est-ce que tu ressens de savoir que Rekkles essaye de te piquer ta place ?", il a répondu "Il essaye de le faire depuis la fin du Spring Split, y'a rien de nouveau LOL." Il a ajouté que "depuis très longtemps, il fait remarquer qu'il n'est pas satisfait de ses coéquipiers, et a laissé entendre qu'il souhaitait jouer pour une équipe plus forte et plus motivée."
L'avis de Cookiz :
Je suis surpris que Rekkles veuille quitter Fnatic, mais je comprends également qu'il ait envie d'atteindre les sommets, et vraisemblablement il ne pense pas qu'il y accédera avec son équipe actuelle. La question est maintenant de savoir quelle équipe il choisira de rejoindre. Je mets une piécette sur SK Gaming.