Résultats des votes : MVG et thème de skins

Vote_Results_Article_Header

Nous avons demandé et vous avez répondu : Udyr et Cauchemar criminel sont les vainqueurs des sondages de 2021 !

La première MVG de 2022

Vous avez voté, et contrairement au dernier sondage MVG où nous avions deux candidats très serrés, cette fois nous avons une victoire écrasante. Le champion qui a gagné haut la main est Udyr !

Non content d'être en tête lorsque tous les votes ont été combinés, Udyr était aussi largement en tête dans chaque région. Nous avons clairement reçu le message, vous voulez voir voir Udyr mis au niveau des champions modernes, et c'est ce que nous allons faire.

Comme les deux dernières MVG, nous vous proposerons quelques articles de développement pour suivre notre progression. Nous commencerons à travailler sur la mise à jour d'Udyr prochainement, afin qu'il soit prêt début 2022. Et maintenant, commençons par quelques mots des développeurs qui réimagineront Udyr pour sa mise à jour !

Stash « Stashu » Chelluck, concepteur de gameplay : le kit unique d'Udyr m'intéresse depuis que j'ai commencé à jouer à League, mais il n'est pas resté à la hauteur de l'évolution du jeu. J'espère pouvoir rendre justice à sa mécanique de posture en améliorant les pouvoirs uniques et le style de jeu de chaque posture, tout en conservant le bagarreur brutal qu'il devient au contact.

Justin « RiotEarp » Albers, artiste conceptuel : Udyr est l'un de nos plus anciens champions (2009 ?) et il est temps de le mettre à jour. Il a un énorme potentiel pour redevenir l'un des personnages les plus cools du jeu, et j'ai hâte d'explorer et de déterminer la meilleure version de notre chaman spirituel barbu qui se bat au corps-à-corps. Il y a déjà beaucoup de choses qui fonctionnent chez lui, et nous pourrons développer davantage ces caractéristiques, dont sa thématique antique et primale. Nous pourrons également trouver des idées vraiment sympas avec ses postures et faire en sorte qu'il soit chez lui à Freljord.

Mary « a highwayman » Gumport, directrice narrative : Udyr possède une essence sauvage mais profondément humaine. Nous voulons que ce cœur puisse s'exprimer, alors nous allons trouver un moyen pour lui permettre de continuer de lutter contre ses démons tout en puisant plus profondément dans la férocité et l'esprit de Freljord, à sa manière. L'équipe narrative de League réfléchit à lui et sa place dans Runeterra depuis un moment, alors je suis ravie de le voir enfin recevoir toute l'attention qu'il mérite.

Équipes rivales et pègre insidieuse

Pour le vote concernant la thématique des skins, nous sommes ravis d'annoncer que le Cauchemar criminel a eu le dessus ! La thématique suivante était Séducteur 2.0, suivie de près par Dresseurs de monstres. La ville du crime a gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire.

Nous avons déjà dit que nous pourrions lancer plusieurs thématiques en parallèle en fonction des résultats, et les trois choix ont mobilisé un grand enthousiasme. Alors en 2021, vous pourrez retrouver à la fois Cauchemar criminel et Séducteur 2.0 dans la Faille, tandis que nous continuerons d'étudier les Dresseurs de monstres pour l'avenir.

Nous sommes vraiment ravis d'explorer la création du monde du Cauchemar criminel et de vous proposer plus tard dans l'année un ensemble de skins qui vous plaira. Pour le moment, nous visons le 3e trimestre, entre juillet et septembre donc, pour leur parution. Nous vous présenterons l'avancée des travaux en milieu d'année, sans trop révéler la surprise !

Voici ce que certaines personnes de l'équipe de développement thématique ont hâte de traiter :

Karl « Riot LoveStrut » Abad, producteur de développement thématique : D'élégants seigneurs du crime passant des pactes douteux avec des entités surnaturelles ? Tout le monde aime ça. Il y a un énorme potentiel pour montrer une puissance horrifique alimentée par la magie, jusqu'alors inexplorée. J'ai hâte de voir ce que nos illustrateurs vont faire de cette thématique inquiétante. Espérons qu'on ne deviendra pas tous fous au passage…

Jared « Carnival Knights » Rosen, directeur narratif et avocat du diable : Des horreurs cosmiques old-school qui rencontrent des syndicats du crime façon années 1920 ? C'est une blague ? Cette soif de pouvoir ! Ces innombrables monstres inconnus surgissant des coins sombres des confins de la création, pour passer des pactes funestes et se répandre sur le monde ! Un cauchemar dans chaque ombre, des enseignes néon tremblantes et des lampadaires rouillés ! Oh, et c'est… tellement beau.


Toutes les équipes des champions et des skins voulaient vous adresser un grand merci pour votre passion, votre enthousiasme, vos commentaires et vos votes. C'est une occasion parfaite d'entretenir le lien avec vous pour préparer l'année 2021.

[LoR] Notes de patch 2.1.0
RedTracker #338 : L'état du jeu
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Josio · 27 days ago
    Depuis le temps qu'on attendait Udyr ça ne m'étonne pas du tout!
    Et tout à fait d'accord avec Skarner en 2, avec ce qu'ils avaient écrit sur la façon d'améliorer le champion ça me bottait bien!
    • This commment is unpublished.
      meutapepas · 27 days ago
      Certes mais 2022... ça fait loin.

      Apres riot doit vraiment se penché sur tous ou presque.
      Udyr est phoenix ou tigre suivant les chiffres.

      Mais bon Shyvanna est juste spam E.( c'est elle qui est deuxieme)

      Skarner (j'ai voté pour) je le joue beaucoup mais je trouve la mecanique des cristaux parfois tres frustrante.
      Par contre le fait qu'il n'aime pas le coté scorpion de cristal me fait un peux peur.

      Noc j'ai peur de voir le build vitesse d'attaque disparaitre au profit de la létalité.

      Quinn aïe, le cas le plus épineux de tous... valor n'est pas present mais la mobilité de sont ulti est desormais iconique... et le gamplay entre carry et assassin est plus qu'interessant. cependant on est d'accord le thème est a coté de la plaque.
      • This commment is unpublished.
        Philidia
        • Administrateur du site
        · 25 days ago
        La différence entre Quinn et les autres, c'est qu'elle est à côté de la thématique du duo. La première version n'était pas vraiment meilleure de ce côté en plus d'avoir des problématiques de design profonde qui faisaient que Quinn n'avait pas vraiment de rôle.

        La version actuelle a moins pour elle d'avoir une certaine viabilité et d'être une niche de gameplay bien précise qui peut plaire. Qu'elle finisse en dernier ne me surprend donc pas. Le champion est jouable, n'a pas un kit obsolète, et c'est juste une opportunité ratée de faire un vrai duo.

        Udyr son kit est assez obsolète. Je pense qu'il y a une place pour ce style de jeu, mais il faut vraiment le moderniser. Skarner est un dégât collatéral de l'échec des refontes de groupe et a une erreur énorme de design avec son passif, et Shyvana & Nocturne sont des première générations de bruisers/assassins dont le kit est très générique et n'apporte pas quelque chose de précis à l'équipe. En soit Udyr et Skarner me semblent les plus pertinents. Shyvana je pense que c'est surtout la frustration qui a généré des votes pour elle.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 25 days ago
          Non c'est pas vrai j'ai pas du tout voté Shyv parce que j'en ai marre des OS à la boule de feu en aram ou aprce que j'ai envie de ja jouer masi j'aime pas sa forme actuelle IG *siflotte*
  • This commment is unpublished.
    Mithrandir · 26 days ago
    Pour une fois que je me réjouis de ce qui se passe en Chine, cette lignée séducteur 2.0 me donnait tellement envie !
    • This commment is unpublished.
      meutapepas · 26 days ago
      On est d'accord. des skin dark on en a des tas.
      et pour les "pokémon" le coup de les sortir sur des perso ayant dejà du star guardian...
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 26 days ago
        C'clair en plsu le truc qui m'a fait voter séducteur c'les persos présenté, la ou pour les autres thèmes on avait des persos populaire ou avec beaucoup de bons skisn (Ez, Janna, Akali) Le séducteur donnait envie avec Leona et surtout Malzahar, après bon si ya les 2 thèmes au moisn on aura le skinde TF qui faisait envie aussi dans la thématique crime

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Mode classé, tournois saisonniers, championnats mondiaux et plus encore : voici un aperçu de l'avenir compétitif de LoR !...
Diversité de la voie du bas, bannissements de la sélection des champions et la saveur des potions....
Thèmes abordés : Analyse des choix d'objets, boutique en jeu, mise à jour de mi-patch (TFT), nouvelle extension pour LoR, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage