Alors que Tahm Kench est un des gros éléments de ce cycle PBE, un autre sujet intéresse les joueurs, à savoir les refontes. Actuellement, Riot semble proche de sortir des refontes pour notre mangeur d'agrumes, à savoir Gangplank, mais aussi pour notre sexy Sarah Fortune. Mais c'est d'un autre champion dont Meddler a parlé aujourd'hui,
à savoir Fiora.
Du travail en cours
Actuellement, Riot travaille aussi bien sur son kit que sur son aspect visuel. Si les modifications sur son kit devraient être assez conséquentes, les modifications sur son aspect visuel devraient être plus légères. Quoiqu'il en soit, sa refonte n'est pas parmi les prochaines à sortir, dans la mesure où Gangplank et de Miss Fortune passeront avant Fiora, mais elle sera probablement peu après ces deux-là sur le PBE.
Gameplay : Garder le style "duelliste"
Côté gameplay, l'idée général est de conserver l'identité de Fiora de grande duelliste, avec des capacité focalisées sur le duel, avec des timing à gérer. Ses dégâts monocibles et sa mobilité devraient rester ses forces, et elle obtiendra probablement un sort de contrôle situationnel, ainsi qu'un peu plus de moyens pour se désengager d'un combat qu'actuellement. En échange, elle perdra quelques avantages de combat. Par exemple, Riot a expérimenté sur fente (A/Q) une charge à ciblage libre, plutôt qu'avec le ciblage d'une unité (Ce qui pourrait constituer une possibilité pour se désengager d'un combat).
Les mêmes faiblesses qu'avant
Si Fiora gagne quelques avantages et conserve les mêmes forces, elle conserve aussi ses faiblesses. En l'occurrence, elle n'aura toujours pas vraiment de moyen d'infliger des dégâts de zone, et sera toujours assez fragile, en dépit de ses très bons dégâts.
Plus de détails suivront à l'approche de l'arrivée de cette refonte. D'ici là, il faudra patienter, et se "contenter" de la refonte de Gangplank et de Miss Fortune.