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Mise à jour sur le PBE (23/06)

Mise à jour sur le PBE (23/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Ce début de cycle commence très fort, avec l'arrivée de Tahm Kench le nouveau champion, et des changements massifs sur les objets pour mages, qui en éclipseraient presque le nouveau skin de Gnar Gentleman.
 
Note de Philidia : Si vous allez sur le PBE, faites attention, il y a pas mal de problèmes de connexion actuellement.
 
Nouveau skin
 
Un seul nouveau skin pour ce début de cycle (Sans compter celui de Tahm Kench), et il est pour Gnar !
 
Gentleman Gnar (975RP)
 
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b2ap3_thumbnail_20150624GentlemanGnar2.jpg
 
 
 
Nouveau champion : Tahm Kench
 
b2ap3_thumbnail_20150624Tahm1.jpg
 
  • PV de base : 590
  • PV par niveau : 90
  • Mana de base : 325
  • Mana par niveau : 40
  • Portée d'attaque : 200
  • Vitesse de déplacement : 330
  • Dégâts de base : 56
  • Dégâts par niveau : 3.2
  • Vitesse d'attaque de base : 0.X
  • Vitesse d'attaque par niveau : +3%
  • Régénération des PV de base par seconde : 1.3
  • Régénération des PV  par seconde par niveau : 0.11
  • Régénération de mana de base par seconde : 1.1
  • Régénération de mana par seconde par niveau : 0.2
  • Armure de base : 25
  • Armure par niveau : 3
  • Résistance magique de base : 32.1
  • Résistance magique par niveau : 1.25
 
TK Passive   Goût acquis (Passif)
 
Tahm Kench applique un effet Goût acquis sur tous les champions ennemis qu'il touche avec ses attaques de base ou ses compétences infligeant des dégâts. Après avoir appliqué trois effets, les compétences coup de langue (A/Q) et dévoration (Z/W) sont améliorées contre cette cible.
 
TK Q   Coup de langue (A/Q)
 
Tahm Kench s'immobilise brièvement tout en étirant sa langue dans une direction. Coup de langue s'arrête à la première cible touchée ; la ralentissant de 20/30/40/50/60% pendant 2sec et lui infligeant 80/120/160/200/240 (+0.8 AP) dégâts magiques. Les champions ennemis qui portent trois effets Goût acquis sont étourdis pendant 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec au lieu d'être ralentis.
Activer dévoration pendant que coup de langue est lancé permet d'attraper à distance des sbires et des monstres.
 
Temps de recharge : 6sec (À tous les rangs)
Portée : 800
Coût en mana : 50/55/60/65/70
 
TK W   Dévoration (Z/W)
 
Tahm Kench avale une unité ciblée proche pendant 4/4.5/5/5.5/6sec (Durée réduite de moitié pour les champions ennemis). Les ennemis subissent des dégâts magiques équivalents à 20/24/28/32/36% (+0.04 AP) de leurs PV max. De plus :
 
  • Sbires et monstres : quand Tahm Kench dévore un sbire ennemi ou un monstre, il peut réactiver la compétence pour le cracher dans une direction, infligeant 100/150/200/250/300 (+0.6AP)dégâts magiques à quiconque est touché.
  • Champions alliés : quand Tahm Kench dévore un champion allié, il immunise cet allié contre les dégâts et gagne 10/20/30/40/50% de vitesse de déplacement quand il se dirige vers des champions ennemis. Tahm Kench peut choisir à tout moment de relâcher l'allié avalé et cet allié peut lui aussi choisir à tout moment de sortir.
  • Champions ennemis : Tahm Kench ne peut dévorer un champion ennemi qu'après lui avoir appliqué trois effets Goût acquis. Sa vitesse de déplacement est réduite de 95% quand un champion ennemi est dans son ventre et la vision de cet ennemi est grandement réduite.
 
Temps de recharge : 20/18/16/14/12sec
Portée : 250
Coût en mana : 90 (À tous les rangs)
 
TK E   Peau épaisse (E)
 
Passive : tous les dégâts subis par Tahm Kench sont changés en PV gris tant que cette compétence n'est pas en train de se recharger. Quand il quitte le combat, les PV gris se dissipent, lui rendant des PV équivalents à 20/26/32/38/44% des PV gris.
Active : Tahm Kench convertit ses PV gris en un bouclier qui se dissipe rapidement en 6sec.
 
Temps de recharge : 10/9/8/7/6sec
Coût en mana : 50 (À tous les rangs)
 
TK R   Traversée des abysses (Ultime)
 
Passive : tous les dégâts de Tahm Kench infligent des dégâts bonus à hauteur de 10 + 6/7/8% des PV bonus de Tahm Kench.
Active : Tahm Kench ouvre sa gueule pour permettre à un allié d'entrer dans son ventre. Quand un allié y entre ou quand Tahm Kench décide de partir seul, il lance une canalisation qui peut durer jusqu'à 15sec et qui fait apparaître un tourbillon sous ses pieds, après quoi il plonge dedans et réapparaît quelques secondes plus tard à l'endroit ciblé. Traversée des abysses a une énorme portée, mais sa longue activation permet aux ennemis d'anticiper facilement.
 
Temps de recharge : 190/145/100sec
Portée : 4000/5000/6000
Coût en mana : 100 (À tous les rangs)
 
 
 
Artwork de base + Skin : Master Chef Tahm Kench (975RP)
 
b2ap3_thumbnail_TahmKench_Splash_0.jpgb2ap3_thumbnail_TahmKench_Splash_1.jpg
 
Écrans de chargement + Icône
 
b2ap3_thumbnail_TahmKench_0.jpgb2ap3_thumbnail_TahmKench_1.jpgTahmKench Square 0
 
b2ap3_thumbnail_20150624Tahm2.jpg
 
 
 
 
 
Tahm a environ 46 taunts spécifiques pour des champions adverses et 46 autres taunts pour des champions alliés. De plus, quand il a au moins 2 charge de son passif ou quand il a dévoré un ennemi, il a un mode agressif, avec de nouvelles répliques, et des répliques bonus en fonction du champion ennemi qu'il recrache
 
Écran de fin du tutorial
 
Si vous vous rappelez bien, Riot avait mis à jour l'écran de chargement du tutorial. C'est maintenant le tour de l'écran de fin.
 
b2ap3_thumbnail_endOfTutorialBackground.jpg
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Zilean Square 0   Zilean
 
  • Retour rapide (Z/W)
    • Coût en mana réduit à 0 au lieu de 35
 
Explications :
Le changement est seulement présent dans les fichiers du client, et pas en jeu. À prendre avec des pincettes donc, il se peut que ce soit un changement arrivé là par erreur.
 
Objets
 
Righteous Glory item   Gloire du juste
 
  • PV réduit à 500 au lieu de 600
  • Temps de recharge de l'actif augmenté à 90sec au lieu de 60sec
 
machetteduchasseur   Machette du chasseur
 
  • La mention indiquant qu'aucune régénération n'est gagnée si le porteur attaque un monstre qui ne combat pas (Le crabe de la rivière donc) a été retiré. Le fonctionnement n'a cependant pas changé pour le moment.
 
Mandrake Ward item   Mandrake ward
 
  • Compte comme un balise camouflée (La limite de 3 wards s'applique donc)
  • Cliquez pour utiliser : Place une sentinelle aveugle et invisible dans un buisson pendant 5min. La sentinelle avertira les joueurs avec un ping si un ennemi visible ou invisible est à moins de 900 de portée d'elle.
  • Ne peut être placée que dans un buisson
 
Explications :
Vu que j'ai remis les changements du sceptre abyssal, autant remettre ceux de la mandrake ward aussi, vu que ça fait quand même depuis le cycle PBE 5.4 que ça traîne. Mais tout comme le sceptre abyssal, rien de prévu pour l'instant.
 
Abyssal Scepter item   Sceptre abyssal (Refonte)
 
  • Coût total : 2500PO
  • Recette : Tome d'amplification + Cristal de rubis + Manteau de Négatron + 815PO
  • +40 Puissance
  • +250 PV
  • +60 Résistance magique
  • Propriété passive UNIQUE : Produit une impulsion toutes les 2sec qui inflige 40 (+2 par niveau du champion) dégâts magiques aux ennemis proches et réduit leur résistance magique de 5% pendant 10sec (Cumulable jusqu'à 6 fois, pour un total de 30%)
 
Explications :
La refonte est de retour, mais tout comme la mandrake ward, rien n'est prévu sur l'objet à court terme. Cependant, j'ai remis les changements dans le cas où Riot profiterait des changements massifs sur les objets AP en général.
 
 
Blasting Wand item   Baguette explosive
 
  • Coût réduit à 850PO au lieu de 860PO
 
Needlessly Large Rod item   Baguette trop grosse
 
  • Coût réduit à 1250PO au lieu de 1600PO
  • Puissance réduite à 60 au lieu de 80
 
Explications :
La baguette trop grosse a un rapport prix/puissance qui signifie que presque tous les objets qui en découlent devraient avoir au moins 100 de puissance quand elle est combinée à n'importe quel autre objet AP. C'est du coup une grande contrainte de l'inclure dans la recette d'un objet, et elle va donc devenir un objet plus petit. Même si cela entraîne des conséquences sur les timing en lane (Plus besoin d'un double kill pour l'obtenir, par exemple), c'était ça, ou générer une inflation globale de l'AP.
Cela a quelques... ramifications intéressantes en terme de stabilité des achats sur la midlane.
 
Rabadons Deathcap item   Coiffe de Rabadon
 
  • Recette modifiée : Baguette trop grosse + Baguette explosive + Tome d'amplification
  • Coût total augmenté à 3500PO au lieu de 3300PO
  • Bonus d'AP apporté par la propriété passive UNIQUE augmenté à 35% au lieu de 30%
 
Explications :
Les changements du Rabadon ont principalement pour objectif de conserver le total d'AP des builds orientés vers l'AP identique, ce qui permet de nerfer les autres objets AP pour qu'ils aient des nombres plus comparables. Dans la mesure ou le Rabadon est l'élément sur lequel il doit y avoir beaucoup de puissance, il reçoit un petit buff.
 
Zhonyas Hourglass item   Sablier de Zhonya
 
  • Coût total réduit à 3000PO au lieu de 3300PO
  • Puissance réduit à 100 au lieu de 120
 
Ludens Echo   Écho de Luden (Faille de l'invocateur uniquement)
 
  • Coût total réduit à 3000PO au lieu de 3100PO
  • Puissance réduite à 100 au lieu de 120
  • Vitesse de déplacement augmentée à 10% au lieu de 7%
 
Explications :
Le Luden est un objet terrifiant en terme de ce qu'il ajoute comme puissance de poke. Il a probablement besoin d'une identité plus solide qu'une puissance brute, donc nous avons buffé l'objet pour qu'il soit plus focalisé sur la mobilité que sur le spam de sorts. Je suspecte que nous allons éventuellement avoir besoin d'en faire plus sur cet objet, mais nous allons procéder par étapes.
 
Archangels Staff item   Bâton de l'archange (Faille de l'invocateur uniquement)
 
  • Recette modifiée : Baguette trop grosse + Larme de la déesse + 1030PO
  • Coût total augmenté à 3000PO au lieu de 2700PO
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 60
 
Explications :
Nous faisons en sorte que plus d'objets se fassent à partir de la baguette trop grosse dans l'espoir d'étendre l'espace des objets AP de haut rang. Le bâton de l'archange mérite définitivement d'être un de ces objets, du fait de sa puissance grandissante et du fait qu'il nécessite une petite quête pour arriver à son potentiel maximum (L'étreinte du Séraphin).
 
Seraphs Embrace item   Étreinte du Séraphin (Faille de l'invocateur uniquement)
 
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 60
 
Explications :
Pour la cohérence avec le bâton de l'archange.
 
Rod of Ages item   Bâton séculaire (Faille de l'invocateur uniquement)
 
  • Coût total réduit à 2700PO au lieu de 2800PO
  • PV réduits à 300 au lieu de 450
  • Mana réduit à 400 au lieu de 450
  • Mana gagné toutes les minutes augmenté à 40 au lieu de 20
  • Bonus de mana max augmenté à 400 au lieu de 200
  • Puissance gagnée toutes les minutes augmentée à 4 au lieu de 2
  • Bonus de puissance max augmenté à 40 au lieu de 20
 
Explications :
Le séculaire favorise actuellement un peu trop ceux qui cherchent beaucoup d'AP avec des statistiques, sans pour autant résoudre les problèmes de Mana et d'AP pour les mages qui veulent le prendre. Ces ajustements favorisent le mana et les stats offensive, surtout au fil du temps.
 
Nashors Tooth item   Dent de Nashor
 
  • Coût total augmenté à 3000PO au lieu de 2920PO
  • Vitesse d'attaque réduite à 40% au lieu de 50%
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 60
 
Explications :
Nous buffons aussi plus d'objets pour avoir plus de choix au rang des 80 de puissance. Même si la dent de Nashor est un bon achat pour les champions qui ont déjà des effets sur chaque attaque, le ratio vitesse d'attaque/sorts a probablement favorisé un peu trop ces personnages. La dent de Nashor devrait être acceptable comme un objet de niche pour certains mages qui peuvent bien utiliser leurs attaques de base, mais ont aussi des ratios décents.
 
Rylais Crystal Scepter item   Sceptre de Rylai
 
  • Recette modifiée : Baguette trop grosse + Tome d'amplification + Ceinture du géant
  • Coût total augmenté à 3000PO au lieu de 2900PO
  • Ralentissement avec les sorts monocibles augmenté à 40% au lieu de 35%
  • Durée du ralentissement avec les sorts monocibles inchangée (1.5sec)
  • Ralentissement avec les sorts de zone augmenté à 40% au lieu de 15%
  • Durée du ralentissement avec les sorts de zone réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
  • Ralentissement avec les sorts infligeant des dégâts sur la durée (DoT) augmenté à 20% au lieu de 15%
  • Durée du ralentissement avec les sorts infligeant des dégâts sur la durée (DoT) réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
  • Si un sort est à la fois un sort de zone et un sort à dégâts sur la durée, les valeurs du sort à dégâts sur la durée s'appliquent.
  • Ralentissement des sbires invoqués (Comme Tibbers) : 20% pendant 1sec
 
Explications :
Le Rylai est actuellement bon dans peu de scénarios. Cela vient du fait que le ralentissement appliqués s'il s'agit d'un sort de zone ou de dégâts sur la durée est beaucoup plus faible que les sorts monocibles. Nous changeons donc l'idée de l'objet avec des ralentissements qui durent moins longtemps, mais qui ne pénalisent pas directement l'effet. C'est un gros buff pour la puissance globale du Rylai, et c'est probablement un des objets que Riot surveillera le plus une fois les modifications en place.
Notez qu'il y aura aussi un effet visuel supplémentaire pour la clarté du jeu.
 
Haunting Guise item   Déguisement hanté
 
  • Coût total augmenté à 1500PO au lieu de 1480PO
 
Liandrys Torment item   Tourment de Liandry
 
  • Recette modifiée : Déguisement hanté + Baguette explosive
  • Coût total augmenté à 3000PO au lieu de 2900PO
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 50
 
Explications :
Le tourment de Liandry est conçu pour êtyre capable de briser les résistances adverses, et infliger des dégâts aux ennemis avec beaucoup de PV (Une bonne combinaison de pénétration magique fixe et de dégâts en fonction des PV). Cependant, le peu d'AP sur l'objet signifie souvent que votre build n'a pas fonctionné. Nous buffons donc agressivement la puissance de ce build pour avoir plus de choix sur des builds nécessitants des dégâts immédiats, comme les builds avec des déclenchement à l'impact.
 
Will of the Ancients item   Volonté des anciens
 
  • Suppression des 20% de sort vampirique
  • Nouveau passif : Vos sorts et compétences vous soignent pour un montant de 15% des dégâts infligés, calculés AVANT la prise en compte des résistances de l'adversaire. Si le sort est un sort de zone, seuls 33% des soins de l'effet seront reçus par le porteur.
 
Explications :
Vous avez besoin de tellement de choses pour qu'un build axé sur le sort vampirique fonctionne. Il faut être assez résistant pour ne pas être burst, il faut infliger assez de dégâts pour vous soigner, il faut avoir de la pénétration pour les résistances de l'adversaire, il faut des dégâts de base élevés. Ce changement va tenter de réduire le nombre de dépendances requises pour que ce genre de builds fonctionne. Vous n'avez plus besoin de pénétration magique pour que l'objet fonctionne. Le sort vampirique est une problématique à contrôler une fois qu'il marche, et les builds ont tendance à être très binaires. L'espoir ici est le fait qu'il y a moins de sort vampirique, et donc moins de soins en général, en échange d'un besoin en moins pour pouvoir faire ce genre d'objets.
 
Morellonomicon item   Morellonomicon
 
  • Recette modifiée : Codex méphitique + Idole interdite + Tome d'amplification
  • Coût total inchangé
 
Explications :
Nous voulions augmenter le nombre d'achats autour du prix de 1200PO. Nous essayons de rendre le codex + le tome ou le feu follet éthéré + le tome potentiellement attractifs en terme de choix face à la baguette trop grosse, surtout au premier retour à la base. Vous aurez plus de puissance intermédiaire qu'avec la baguette trop grosse, au détriment de montrer ce que vous allez faire comme build, et de vous y tenir. C'est principalement une expérimentation pour voir si les joueurs aiment avoir ce genre de choix entre une combinaison à 800 + 400 et un objet à 1200. Cela gonfle un peu la recette, mais bon...
 
Athenes Unholy Grail item   Graal impie d'Athene
 
  • Recette modifiée : Codex méphitique + Calice d'harmonie + Tome d'amplification
  • Coût total inchangé
 
Explications :
Voir pour le morellonomicon
 
Void Staff item   Bâton du vide
 
  • Coût total augmenté à 2500PO au lieu de 2295PO
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 70
 
La puissance brute du bâton du vide est très élevée en comparaison d'autres objets de la liste. Même si la pénétration en pourcentage sera toujours un grand multiplicateur de dégâts pour les mages, elle n'est pas vraiment nécessaire pour être aussi une grande source d'AP. Cela amélioré l'efficacité du bâton du vide, et l'aligne avec les autres objets avec ce genre de multiplicateur. Nous ajoutons aussi un peu d'AP pour nous assurer que les joueurs terminerons avec autant d'AP qu'avant le patch.
 
Riot en plein travail sur Fiora
Patchnote 5.12
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Gros patch de début de cycle, pas très surprenant avec les annonces faites récemment, et le nouveau champion. Possible que ce soit le dernier gros cycle PBE pour un petit moment, vu qu'après on va entrer dans la période des vacances d'été, et que Riot relâche un peu le PBE et les patchs pendant ces moments. Donc on pourrait avoir des cycles PBE de 3 semaines au lieu de 2, ou des cycles plus pauvres en changements, jusqu'à fin août.

    Pour ma part, possible qu'après avoir grab la majorité des trucs, j'aille dormir un peu et que je finisse le post au petit matin (Et éventuellement le midi s'il y a trop de changements)

    Edit 00h40 : Je pars dormir quelques heures, je repasserai vers 05-06h pour compléter l'article. D'ici là, vous avez une bonne partie des changements
  • This commment is unpublished.
    Dovah · 9 years ago
    Rien à voir , mais loltracker a été realisé avec Joomla ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Yup, depuis la première version et jusqu'à aujourd'hui.
    • This commment is unpublished.
      Dovah · 9 years ago
      Merci , c'est impressionant je trouve
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Ah bon ? Pourquoi ? =P
    • This commment is unpublished.
      Dovah · 9 years ago
      Car je suis en train d'apprendre à faire un site sous Joomla mais je ne savais pas que on pouvais avoir des sites aussi bien faits
      Tu (vous? ) as passé combien de temps dessus pour la premiere version ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      La première version, je l'ai fait en solo en une petite heure je crois. Mais elle était dégueulasse, pas ergonomique, etc... =P
      La 2ème version a pris quelques heures. Toujours dégueu, mais plus optimisée, et plus ergonomique.
      C'est au passage à la 3ème version que j'ai commencé à faire les choses sérieusement. J'ai utilisé un vrai template, et j'ai fait des ajustements personnalisés. Là il m'a fallu une bonne semaine.
      Et pour la version actuelle, la 4ème, il m'a fallu un bon mois. Comme le site a énormément progressé, j'ai optimisé un peu plus le site en fonction des résultats d'audits automatisés et des suggestions de google sites, j'ai renouvelé le template, j'ai customisé beaucoup plus de choses, et surtout je l'ai fait d'une manière qui fait que le site est plus facile à maintenir, j'ai mis en place des framework comme gantry pour optimiser la compression des données et éviter aux forfaits data avec de petites enveloppes de hurler au scandale, j'ai mis en place des logiciels entreprises côté serveurs comme litespeed qui a remplacé apache, percona serveur pour le sql (plus safe, et plus rapide), varnish pour le cache web, et diverses optimisations de sécurité. Récemment on a fait une petite MAJ du site, qui est une sorte de 4.1 pour corriger quelques bugs et améliorer l'ergonomie, pareil, il m'a fallut un peu moins d'un mois, pour m'assurer que tout ne crasherait pas quand je mettrai ça en ligne, et là je prépare la 4.2 qui sortira cet été (Période plus soft niveau fréquentation, donc moins grave si je fais une bêtise).
    • This commment is unpublished.
      Dovah · 9 years ago
      Merci pour ta réponse
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Bon courage pour ton site en Joomla. C'est un bon choix Joomla. C'est l'intermédiaire entre Wordpress, parfait pour les novices, et Drupal, plutôt destiné aux devs ^^
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    Ghost732 · 9 years ago
    Si il change pas les dégat de Tahm je le joue comme un Cho'Gath au mid ou au top xD
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      Wanx · 9 years ago
      Ahahahah mais comment as tu fais pour lire dans mes pensées ? Je me disais clairement la même chose au vu des ratios XD Même si moi j'irais plus mid car je main midlane mais bon :p
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    Gods Killer P · 9 years ago
    [quote]Le séculaire favorise actuellement un peu trop ceux qui cherchent beaucoup d'AP avec des statistiques, sans pour autant résoudre les problèmes de Mana et d'AP pour les mages qui veulent le prendre. Ces ajustements favorisent le mana et les stats offensive, surtout au fil du temps.[/quote]
    à part que l'item à un rôle défensif.
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    Redarks · 9 years ago
    entout cas énorme ce champion. Manger tout plein de choses ça va être ouffissime vraiment !!!! Espérons que Riot reprenne un rythme plus régulier en sortie de champion par ce que des plaisirs comme la découverte de nouvelles compétences de nouveaux champions il en faut plus souvent ! Mais qui dit été dit peu de patch mais quand même de nouveaux champions non ?

    Seul regret pour ce patch : ou est GP et son "énorme" refonte !?
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    Œildenuit · 9 years ago
    En support, je mange le champion ennemis et go sous ma tourelle *-*
    dommage pour l'ulti qu on puisse pas le faire sur un champion ennemis sinon on l'aurait amené direct a la base pour le tuer
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Ça va être compliqué avec une vitesse de déplacement réduite de 95% :p
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      Siiyama · 9 years ago
      Surtout qu'il est nécessaire d'appliquer 3 AA avant de pouvoir avaler un ennemi.
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      Œildenuit · 9 years ago
      Cassez pas mon rêve
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    Nedra · 9 years ago
    La bonne botlane Tham + Thresh = Tham mange l'ennemi, prend la lanterne de Thresh, et direction la tourelle xD
    Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mécaniquement ce champion est une tuerie, ça va être bien plus intéressant d'apprendre à le jouer que de jouer Ekko
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Tu ne peux pas prendre la lanterne de thresh si tu as un adversaire dans le bide
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    WL Chiben · 9 years ago
    Ça me choque un peu le Up du Liandry, c'est trop. Il va devenir un must-have surtout si la méta Tank reste présente.
    Enfin, personnellement je partirai plus sur un Liandry qu'un Echo après les gros nerf qu'il s'est pris !
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    Natu · 9 years ago
    Tout ces items, c'est un up indirect de cassiopea imo ... ça va faire mal !
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    Gods Killer P · 9 years ago
    [quote]des dégâts sur la durée (DoT)[/quote]

    les compétence infligeant des dégâts périodiquement, comme l'ulti d'Anivia, par exemple, est ce un dot ?
    • This commment is unpublished.
      Dovah · 9 years ago
      "Damage over Time"
      Oui car il inflige des dégats toutes les X secondes , c'est donc un DoT de zone (aoe)
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    Kheos Shim · 9 years ago
    Une personne avalée peut toujours attaquer et utiliser des compétences ?
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      Siiyama · 9 years ago
      Ce serait bizarre, non ils sont sous contrôle donc ne peuvent plus rien faire.
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    Josio · 9 years ago
    [quote]Les ennemis subissent des dégâts magiques équivalents à 20/24/28/32/36% (+0.04 AP) de leurs PV max.

    [/quote]
    Ça m'a l'air un peu beaucoup un spell qui retire un tiers des pv à coup sûr... non?
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      Siiyama · 9 years ago
      Avec 100 de résist magique tu descends ça de moitié, il n'y a que les Carry qui prendront cher, mais même eux ne subiront pas 36%, sauf si Tahm Kench joue AP, ce qui n'est pas une bonne idée à mon avis.
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      Tylanos · 9 years ago
      le couteau de Mundo fait des dégâts proches (25% de la vie max), la résistance magique bloque pas mal les dégâts après ça reste pas mal de dégâts pour un sort de contrôle comme ça même si il faut 3 stack du passif et le cd est assez long.
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 9 years ago
    Au final les bannières sur la faille c'est toujours en test sur le pbe ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Pas eu de nouvelles de ça depuis un moment
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