By Philidia on jeudi 21 septembre 2017
Category: News

Runes : Descriptif des branches et récapitulatif

 
Les runes ne devraient plus tarder à arriver sur le PBE, et y resteront pendant un bon moment, le temps de terminer le développement du système. C'est donc le bon moment pour présenter le descriptif de chaque branche, et pour résumer ce qui a été dit jusqu'à présent. Un autre article viendra un peu plus tard pour parler du futur du développement des runes, et ce à quoi les joueurs doivent s'attendre sur le PBE au lancement, mais pour l'heure, c'est une présentation des branches, avec Fearless.
 
Les branches permettent d'avoir des thématiques plus distinctes, contrairement à la précédente version du système qui avaient des catégories pas tout à faire fonctionnelles. Les glyphes et les sceaux étaient des groupes assez arbitraires, et les 3 branches de maîtrises avait trop de besoins à couvrir. Ces branches sont là pour apporter des forces distinctes et des styles de jeu, tout en les complétant avec des thèmes excitants et de belles fantaisies.
 
Riot s'attend avec ces nouvelles branches à ce que les joueurs les choisissent en fonction de la rune fondamentale qu'ils souhaitent. Reste à choisir 3 runes non-fondamentales dans la branche, et à avoir un petit bonus de statistiques que Riot utilise pour équilibrer les branches par rapport aux autres, et pour mieux différencier les choix des joueurs pour leur champion. Il faut également choisir 2 runes non-fondamentales dans un arbre secondaire. Notez que le concept de rune majeure/mineure a disparu, et que seules les runes fondamentales/non-fondamentales persistent désormais.
 
Voici pour le moment les 5 branches du nouveau système :
 
 
C'est tout pour le moment ! Notez que Riot n'a pas présenté toutes les runes, et que certaines seront connues au moment où elles débarqueront sur le PBE. Et une fois sorti, une page du site web officiel devrait permettre des simulations, même si cela sera beaucoup moins nécessaire. Étant donné les propos de Riot sur le sujet, nous nous attendons - sauf problème causant un retard - à ce que les runes arrivent dès le prochain cycle PBE (7.20), et qu'elles débarquent donc mardi soir prochain. Attention toutefois, ce n'est qu'une hypothèse !
 
Leave Comments