LoLTracker

 

Supa Hot Crew qualifiés pour les LCS EU

Supa Hot Crew qualifiés pour les LCS EU
 
 
Après une journée complètement folle, c'est donc la bande à Moopz qui va accéder au précieux sésame : les LCS EU.
 
Revenons sur les faits marquants de cette après-midi. Il était prévu qu'un round robin en Bo1 soit joué entre Supa Hot Crew, Meet Your Makers et Ninjas in Pyjamas. Alors que le premier match entre les polonais et les NiP devait se lancer, une annonce a été faite par Riot aBhorsen sur Twitter :
 
b2ap3_thumbnail_tweet1.png
 
En effet, les NiP ne venaient pas dans le lobby et à cause de leur retard (chose que Riot déteste malgré quelques soucis de timing sur certains événements) ils se sont vus privés de 2 bans, chose peu enviable dans une meta où beaucoup de personnages sont quand même à éviter. Alors que l'attente continue, un nouveau tweet survient et enflamme la twittosphère et la planète eSport, venant cette fois de Riot NickAllen :
 
b2ap3_thumbnail_tweet2.png
 
C'est donc officiel, le tiebreaker se jouera entre deux équipes : Supa Hot Crew et Meet Your Makers. Et ce sera un Bo3. ON apprendra durant ce dernier que la faillite des NiP est apparue suite à un oubli de mise à jour du client tournoi par l'un des joueurs. Une erreur très bête qui coûte vraiment cher à la structure suédoise.
 
b2ap3_thumbnail_SHC.jpg
 
Pour parler du tiebreaker en lui-même, il n'y a pas grand chose à dire au final. Les SHC ont assommé les Polonais dès la première game avec un MRalleZ à 12/0 sur son Lucian et un Migxa exceptionnel sur son Thresh (Je lui décerne la palme du MVP de cette game 1). La seconde game n'est qu'une formalité, avec un Mimer allant où il voulait avec son Mundo. Même avec un Nashor, les MYM n'ont jamais été en mesure de fight les SHC qui s'en vont gaiement faire leurs bagages et dire au revoir à leurs proches car dans 3 jours, c'est la reprise des LCS.
 
L'avis de Chaba :
Un Bo3 net et sans bavure de la part de Moopz et de ses compères. Un Impaler qui avait bien train depuis ses déconvenues des derniers Up&Down. Un très bon recrutement en AD Carry avec MRalleZ. Et pour finir un Haydal qui doit se mordre les doigts d'avoir quitté l'équipe car "Pas de qualification pour les LCS". Très content pour Moopz et Migxa qui vont porter haut les couleurs de la francophonie dans la compétition (et de la Belgique pour le premier des deux, mais ça c'est un détail).
Freljord War 5
SK Gaming recrute nRated
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    kmt -> roccat
  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    pourrait-on avoir la composition de l'équipe , car sur leaguepedia , ça n'a pas l'air d'être la même
  • This commment is unpublished.
    Nazka · 11 years ago
    Très belle perf de SHC, du beau jeu, belle organisation. On verra leur perf aux LCS !
  • This commment is unpublished.
    Sniper² · 11 years ago
    Zorozero avait oublié de DL son client... NiP, l'équipe qui touche le fond, qui prend une pelle, et qui creuse avec une efficacité à faire pâlir de jalousie une taupe de niveau olympique. Content pour SHC, à voir maintenant leur futur sponsor (Migxa au lcs !!!).
  • This commment is unpublished.
    s0ftail · 11 years ago
    Faudrait voir a pas oublier Moopz et sons Gragas, juste irréprochable en game1, et certes quelques peu effacé en game2..
    MvP Migxa ? Entièrement d'accord, sa performance game1 est juste parfaite, et son zoning game 2 avec sa Zyra a permis a son carry d’être safe dans quasi tout les fights.

    Pour revenir sur la disqualification des NiP, je suis même pas désolé pour eux ; peut être méchant a dire, mais quand on se dit joueur pro, il faut justement savoir faire preuve de professionnalisme. Et mettre son client a jour et juste la base du joueur. On peut aussi reproché une mauvaise gestion/managment de l'équipe sur ce point.

    Pour finir, GG SHC !!
  • This commment is unpublished.
    randompeople · 11 years ago
    Moopz est franchement plaisant à voir jouer depuis la formation de cette équipe. D'ailleurs, tous apportent un vent de fraicheur par leur style de jeu loin du chiant de certains (je n'accuserai personne pour ne pas froisser les fans de CW).
    Au vu des deux matchs, MrRallez s'annonce comme une bonne recrue (et donne encore plus l'impression que c'est une team d'anciens subs :P).

    Quant à Migxa, j'ai très peu de sympathie pour l'homme (à chaque fois qu'il ouvre la bouche une connerie en sort, en mode adolescent true rebelz un peu neuneu) mais le joueur envoie du rêve.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !