Hier soir, l'équipe nord-américaine Curse Gaming qui va devoir disputer le Tournoi de Promotion de la Saison 4 pour garder sa place en LCS NA a annoncé son nouveau roster. De grands changements sont opérés car un seul membre du roster de la dernière saison est encore là. Découvrons le ensemble.
Toplane : Joedat "Voyboy" Esfahani
Voyboy est toujours le toplaner de l'équipe, rien ne change de ce côté là.
Jungle : Christian "IWillDominate" Rivera
Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais IWillDominate a été un des meilleurs junglers nord-américains en 2011 et 2012, et a même participé au Championnat du Monde de la Saison 2. Malheureusement il a été
banni pendant un an de toute compétition officielle par Riot, suite à son mauvais comportement en jeu. Pendant son interdiction, il a travaillé étroitement avec Curse en tant que coach et analyste. Maintenant qu'il a purgé sa peine et amélioré son comportement, il revient en tant que joueur sur la scène professionnelle motivé et plein d'envie.
Midlane : Eugene "Pobelter" Park
Pobelter a toujours été membre de l'équipe Curse, mais il a du s'écarter de l'équipe première à l'arrivée des LCS en raison de son jeune âge, et a joué pour l'équipe Curse Academy, l'équipe Challenger de l'organisation. Maintenant qu'il a l'âge requis pour concourir au niveau professionnel, il prend la place de NyJacky.
Carry AD : Zaqueri "Aphromoo" Black
Quand il a quitté Counter Logic Gaming après la saison de printemps, il avait déclaré être trop stressé et fatigué par le régime d'entraînement imposé par les LCS. Après quelques mois de pause, il semble vouloir retenter l'aventure mais cette fois avec Curse, et en tant que Carry AD, le poste qu'il affectionne le plus.
Support : George "Zekent" Liu
Avec le retour d'Edward en Russie, il fallait trouver un nouveau support à l'équipe. Zekent est un joueur intelligent avec une grande connaissance du jeu. Il est actuellement classé cinquième au ladder SoloQ Challenger.
Coach : Brandon "Saintvicious" DiMarco
Saintvicious souhaite faire une pause en tant que joueur et désire s'essayer au rôle de coach. Il envisage de rejouer pour la prochaine saison d'été (et peut-être dans un autre rôle que celui de jungler) mais souhaite voir si le rôle de coach lui plait avant de prendre une décision.
Ce nouveau roster a l'air prometteur et aura deux mois d'entraînement devant lui pour préparer le Tournoi de Promotion de la Saison 4. Bonne chance à eux !
En ce qui concerne les précédents joueurs de l'équipe, Cop et Nyjacky sont membres de la nouvelle équipe de la structure, appellée Team LoLPro. Quant à Edward, il est retourné en Russie et rejoindra peut-être une équipe des LCS EU.