4 minutes reading time (714 words)

Udyr Gardien des esprits : Les vainqueurs !

Udyr Gardien des esprits : Les vainqueurs !
 
Une heure et quarante minutes. Il n'en faudra pas moins pour distribuer les 4 skins Udyr Gardien des esprits lors de cette soirée dédiée. Cette dernière ne s'est pas trop mal déroulée, même si on a pu voir beaucoup de râleurs. Si vous souhaitez voir l'article expliquant l'event, cliquez ici.
 
 
Les vainqueurs :
 
Les veinard du random, qui ont pu tomber sur Udyr grâce au système ARAM, ont été heureux ! Dès la première partie, Xmagicsx tombe sur Udyr, lui offrant le premier des quatre skins à remporter pendant cette soirée. À la 5ème partie, c'est au tour de Naytskaï d'obtenir son Udyr, et s'en suivra une longue série de 10 parties avant que Pykius ne le refasse tomber à la 15ème partie. Le dernier tombera 5 parties plus tard, pour NoRlyGetElo, clôturant ainsi cette soirée.
 
Ces 4 vainqueurs recevront le skin Udyr Gardien des esprits dès que celui-ci sera disponible (Comptez également un petit délai pour le traitement par le support).
 
 
Beaucoup de participants...
 
150 personnes sur le chan dédié à l'event, c'était beaucoup. On ne s'attendait pas à autant de personnes à la base. Bien sûr, nous ne sommes pas idiot, on sait que la récompense a motivé beaucoup de gens à venir tenter leur chance.
 
 
À propos du système...
 
On nous l'a répété pendant l'event, de changer le système, mais ce n'était pas possible. Lorsque l'on organise un event, sauf cas de force majeure, on ne change pas le fonctionnement une fois que c'est annoncé. Il faudra attendre le suivant car procéder ainsi ne fait qu'amener de la confusion. Maintenant, on a eu des suggestions, des bonnes suggestions, qu'on aurait pu appliquer, en effet, et dont on se servira dans le futur. Toujours est-il que l'on reste convaincus que la solution adoptée valait mieux qu'un tirage au sort, souvent proposé.
Le tirage au sort ne nous permet pas d'avoir la garantie que le joueur possède effectivement Udyr (Et l'arrangement avec Riot stipulait bien que le joueur devait l'avoir), et rends le concours vulnérable aux multicomptes sur le site, bien plus facile à faire que le multicompte IG. Cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas eu (On se doute bien que certains ont essayé), mais il est bien plus facile de créer un nouveau compte sur le site pour participer, que d'en créer un IG.
 
L'idée à laquelle nous n'avons pas pensé et qui me paraît meilleure une fois l'event passé, aurait été de chercher des questions particulière sur Udyr, pour les poser en direct aux participants, ce qui aurait ciblé encore plus les personnes connaissant le champion. Cependant, elle ne permet pas de savoir à l'avance si la personne possède ou non le champion, et vous avez pu le voir pour ceux qui étaient là hier soir, certains se questionnait sur pourquoi ils étaient expulsés de la partie, alors que nous l'avions marqué dans les explications, et d'autres n'hésitaient pas à tenter de gruger pour passer plusieurs fois.
Bref ! On le sait, les joueurs ne lisent que rarement les règlements. Charge à nous de les rendre les plus simples possibles quand c'est possible...
 
N'hésitez pas en tout cas à donner vos feedbacks sur le forum. Ils sont les bienvenus tant qu'ils sont constructifs ;)
 
 
Prochain gros concours :
 
Avec 7800RP distribués, pour nous c'était un gros concours. Bien entendu, on espère pouvoir renouveler ça, mais ce ne sera probablement pas sur le même sujet. Avec le succès de cet évènement, on essayera probablement de renouveler si possible l'expérience pour les skins légendaires, ou les sorties de champions, mais on essayera aussi de faire certains events sous forme de tournois, et des quizz plus grands, et plus difficiles !
 
 
Attention aux rumeurs...
 
Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit un truc sur nos events que c'est vrai, préférez nous contacter directement, ou demander sur le forum si vous voulez des informations. Le concours est terminé, et ne continue pas dans les jours qui suivent. Tous les skins Udyr gardien des esprits ont été distribués !
 
 
Changements à l'essai sur Olaf
Un tricheur à la Gfinity 2013
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    shamanee · 7 years ago
    Merci Philidia et Cookiz (et tous les autres) pour cet event, malgré tous les petits désagréments, et les gens qui utilisaient leurs smurfs, j'ai trouvé dans l'ensemble que c'était bien marrant, les mdp étaient vraiment bien cherchés ^^.
    Pressé de voir les autres event et encore merci PS : Vous avez remarqué que j'étais passé 2 fois avant le reset et que vous m'avez kick, j'en suis désolé, j'avais pas lu le chat et je venais de revenir après un bon repas

    En attendant, c'est le complot Udyrique 1 5 15 20 (1 et 5 ça donne 15 ; 5+15=20, sacré Udyr)
  • This commment is unpublished.
    narssissik · 7 years ago
    C'etait sympa, un peu de stress pour rentré mais bon j'y suis arrivé ^^
    C'est vraiment bien de l'animation sur la communauté =p merci !!

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !
Nous connaissons à présent les 64 finalistes qui s'affronteront pour représenter l'Europe au championnat TFT Galaxies...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...

eSports - Matchs récents et à venir