Mise à jour PBE (13/03)

Mise à jour PBE (13/03)
Une nouvelle mise à jour à eu lieu sur le PBE apportant un peu d'équillibrage
 

 
Nouvelle mise à jour PBE. Elle apporte un peu d'équilibrage et le nouvel écran de connexion.
 
Écran de connexion de Galio
 
Avec la sortie de la refonte de Galio prévue sur ce patch, c'est la gargouille de Demacia qui est à l'honneur pour le nouveau thème de connexion au client !
 
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Aatrox Square 0 Aatrox
 
  • Puit de sang (Passif)
    • Effet du sort renommé en Hellbent au lieu de Blood Rush
 
Varus Square 0 Varus
 
  • Flèche perforante (A/Q)
    • La réduction des délais de récupération de Varus n'affectera plus la réduction du délai de récupération de la compétence si Varus déclenche Meurtrissure sur au moins un champion
 
Maîtrises
 
Warlords Bloodlust mastery 2016 Soif de sang du guerrier
 
  • Le soin des attaques énergisées est ajusté à 5-40% de l'AD total au lieu de 1-50% de l'AD total (Valeurs live : les attaques énergisées ont 1-50% de vol de vie)
 
 
Semaine 8 des LCK - Spring Split 2017 : Programme
Affaire Singed et Nunu : L'implication des joueurs
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Guyten · 4 years ago
    Voilà, une fois de plus, on ne peut que constater qu'ils n'arriveront JAMAIS à équilibrer cette maîtrise "Soif de sang du guerrier". Ils sortent un nouveau concept, mais non, ils n'arrêtent pas de le nerf, de le up.
    Je sens qu'ils ne vont pas tarder à ressortir un autre concept de leur chapeau
    Ou mieux, supprimé ça ne serait pas plus mal.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 4 years ago
      Marrant, ils se passe exactement le contraire de ce que tu dis...-_-
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 4 years ago
      pour up ou nerf, je ne serait pas trop dire.
      avec ses modification (comparé au live), ça ne profite plus des coups critiques, ni des bonus de dégâts comme les aches tournoyante de Draven ; mais ça n'est plus réduit par l'armure des adversaires.
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      Lulu · 4 years ago
      là, la soif de sang du guerrier me rappel un peu l'ancien passif que Kindred avait sur je-sais-plus-quel-sort : quand elle se déplaçait elle pouvait énergiser une attaque qui lui redonnait de la vie

      oui bon c'est peut-être pas exactement comme ça que ça fonctionnait mais pour ma défense je dirais que je n'ai joué kindred que 3 ou 4 fois ^^'
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      Guyten · 4 years ago
      [quote]Lulu[/quote]
      C'était le passif de son Z [quote]Les autres[/quote]
      Quand je dis nerf ou up, je veux dire que depuis la Saison 5, cette maîtrise n'a jamais été stable plus de 5 patchs j'ai l'impression. Ils n'arrêtent pas de la changer car c'est "trop situationnel", ou "trop fort", ou "trop faible" parfois.

      Riot cherche constamment à ne pas apporter de stats "brutes" dans les maîtrises, or je pense, honnêtement, qu'il faudrait remplacer cette mécanique de vol de vie en un bonus de stats. Comme ça, finit les problèmes, on a un bonus UTILE pour tout le monde.

      Ce n'est pas parce que UNE maîtrise va apporter ça que les autres vont être en reste Par exemple, le Décret du Lord Fulminant n'a que très peu changé, car elle synergise bien avec beaucoup de champions. Or, la Soif de Sang du Guerrier à été trop spécialisée dès le début (soin sur coups critiques et vitesse d'attaque...), donc le nombre de champions susceptibles de tirer profit de cette maîtrise était TRÈS réduite (en gros Tryndamere et Yasuo à l'époque...).

      Maintenant, la mécanique sortie de leur chapeau magique est juste la mécanique copiée de l'Éclat de Kircheis. Donc je suppose que ça va servir principalement pour les Tireurs. Je voie mal d'autres classes de champions profiter de ce soin éphémère et occasionnel. Après, c'est ce que je pense.
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      yoyo80s · 4 years ago
      Yasuo devrait bien en profiter aussi vu qu'il bouge partout et c'est pas le seul, tout ce qui remue à mort fonctionne. On pourrait même l'envisager sur certains assassins sauf que pour eux la concurrence est rude et les besoins différents mais si la mécanique s'installe, on pourrait voir des changements d'orientation des objets junglers par exemple avec des soins en fonction des pv max puisque les champions hyper mobiles pourraient déjà bien se soigner avec la maîtrise. Bon c'est juste pour évoquer des possibilités à terme, je crois pas que ça tienne vraiment la route.

      Je pense qu'il y a une place pour les skirmishers et blitzers ne reposant que peu sur les AA en attendant.
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      Lulu · 4 years ago
      Yoyo...c'est quoi un "skirmishers" ? ._.

      On dirait un nom de pokemon x)
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      Guyten · 4 years ago
      [quote]Lulu[/quote]

      Tireur en Anglais
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      yoyo80s · 4 years ago
      Non, tirailleur plutôt mais escarmoucheur est plus parlant.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 4 years ago
      merci pour l'explication ^^

      mais du coup j'ai pas d'exemple de perso de ce genre...ashe ? non ?

      c'est compliqué...!
      [b]si seulement une équipe de rédaction d'un site d'actualité de league of legends pouvait écrire un petit article explicatif sur la classification des personnages selon Riot[/b]

      ceci n'est, bien entendu, pas une tentative d'influencer [b]qui que ce soit[/b] =D
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      Pepszoid ! · 4 years ago
      @Lulu :
      pas besoin d'en faire un article, Riot a expliqué les choses il y a presque un an

      :kofkof: Je ressors du placard à Archives de LolTracker, voilà :
      http://loltracker.com/articles/dev-blog-les-classes-et-les-sous-classes
      http://loltracker.com/articles/classes-et-sous-classes-la-liste-complete
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      yoyo80s · 4 years ago
      Merci Pepszoid.

      <3
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      Lulu · 4 years ago
      OUAH !!!

      Merci Peps !! ^^
      pas trop de poussière ?
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      Pepszoid ! · 4 years ago
      :Voix de Lucian: Retourne à la poussière !
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    Malcolm Graves · 4 years ago
    Hmm ... Le thème de Galio me fais fortement pensé à celui de Poppy a quelque note près... Ou alors c'est le thème de Demacia... Bref je me souvien plus x)
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      Guyten · 4 years ago
      Oui c'est sûr, c'est le thème de Demacia ! Ya pas photo
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    NoaNymes · 4 years ago
    Aatrox pue la merde, pour les joueurs le mini rework est plus un nerf qu'autre chose...
    Réaction de riotgames : on change le nom de son passif
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      Lulu · 4 years ago
      ben oui c'est logique ^^
    • This commment is unpublished.
      explicationPLZ · 4 years ago
      un nerf? selon qui? les joueur qui n'ont quasiment jamais touché aatrox? qui ne connaisse pas du tout son play style et c'est powerspike? les joueur qui veulent jouer aatrox et qui pense pouvoir le manier a la perfection en seulement quelque game avec un changement quasi total de ses mechanic/powerspike? les joueur qui veulent jouer/aime les perso no brain comme leblanc ou 1 q dash midlife?
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 4 years ago
      selon le winrate de 45% en bronze comme en diamant.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 4 years ago
      Xeme.

      Une refonte n'a pas pour but d'équilibrer mais d'assainir et le PBE n'est pas un outil suffisant pour équilibrer.
      Propos de Riot du 03/03/2017, 15/02/2017, 24/11/2016, 21/10/2016, 12/06/2016, 27/05/2016, 17/03/2016, ..., 21/09/2014, 26/06/2014...
    • This commment is unpublished.
      --' · 4 years ago
      les gens qui juge un perso sur le winrate multi elo alors que le champion vien de changer que quasiment personne sais le jouer et que tout le monde test des truc avec un perso de base qui n'était jamais jouer on en parle du winrate de camille qui n'est que de 44% alors que le perso peu facilement solo carry une game et bien oui les joueur ne savent pas jouer le perso donc forcement les winrate on un impact mais bon sert à rien de discuter avec des gens qui ne parle que de winrate pour juger un perso sans même en connaitre le principe
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    EDEn · 4 years ago
    pour les joueurs le mini rework est plus un nerf qu'autre chose

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