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Discussions sur les récentes modifications du mode ARAM sur le PBE

Discussions sur les récentes modifications du mode ARAM sur le PBE
 
Avec la mise à jour de début de cycle sur le PBE, Riot a amené pas mal de changements sur l'abîme hurlant. Un nouveau sort d'invocateur, de nouveaux objets, etc... Ce qui a amené les joueurs à poser plusieurs questions, auxquelles les Rioters ont répondu...
 
Rappel des changements et des premières explications
 
Changement de gameplay
 
  • Nouveaux sort d'invocateur : Mark/Dash
 
Après avoir analysé les résultats du mode de la légende du Roi Poro, nous avons réalisé que le lancer de Poro a donné un bon coup de main à la viabilité de certains picks historiquement peu populaires, et a aidé à équilibrer ce mode de jeu. Après une prudente réflexion et quelques modifications, nous ramenons ce sort sur l'ARAM comme un sort d'invocateur optionnel appelé Mark/Dash.
Ce sort vous permet de lancer un projectile sur une unité ennemie. Vous pouvez ensuite Dash sur l'unité marqué par ce projectile.
 
Changements sur les objets

Ajout de la Soif de sang

Avec la récente refonte de la Soif de sang, il était plausible de réintroduire cet objet en ARAM pour aider les champions qui se reposent sur beaucoup d'AD pour être efficace sur la map. Le passif ne fait pas de mal non plus !
 
Suppression de la lame sanguine
 
10/10 carry AD sont d'accord avec le fait que la Soif de sang est plus grosse, meilleure, et plus sanglante que la lame sanguine. Nous ne pouvons pas argumenter avec ça, donc nous supprimons cet objet de l'ARAM.
 
Ajout de la Warmog
 
Vous avez déjà acheter une ceinture du géant en ARAM seulement pour vous rappeler que vous ne pouvez pas faire de Warmog ? Nous apporter les PV de cet objet en ARAM pour donner aux tanks un peu plus d'amour et pour les aider à survivre au poke suffisamment longtemps pour pouvoir initier au bon moment. Notez que nous allons garder un œil sur ce changement pour nous assurer que les tanks ne deviennent pas trop OP.
 
Ajout des skins boosts
 
Après avoir joué avec des commutateurs et des cadrans, nous avons ajouté avec succès les skins boosts pour l'ARAM. Dépensez 95RP et vous donnerez à tout le monde dans votre équipe un skin pour le champion qu'ils utilisent dans cette partie. Vous pouvez aussi gagner 200PI alors que vos alliés en gagneront 100.
 
Changements artistiques
 
Nous avons utilisé une partie du contenu de la faille de l'invocateur pour améliorer le thème de l'abîme hurlant et apporter une certaine cohérence entre les maps. Nous avons aussi saisi l'opportunité pour faire des améliorations visuelles globales, améliorer les performances, et corriger quelques bugs.
 
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 Le nouveau sort d'invocateur...
 
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 Les améliorations visuelles...
 
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 Encore des améliorations visuelles !
 
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Et pour suivre le fond ajouté pour la faile de l'invocateur, l'abîme hurlant a désormais le sien !
  
Questions/Réponses
 
Est-ce que le nouveau sort d'invocateur est suffisamment visible face au lancer de Poro qui avait introduit le concept ?
 
Nous avons changer le visuel du sort, et nous sommes intéressés par vos retours sur le sujet. Est-ce que la boule de neige est assez visible et compréhensible (Trainée, modèle, hitbox) ? Est-ce que c'était facile à comprendre quand quelqu'un a dash sur vous ?
 
Pourquoi ne pas mettre à jour aussi les sbires de la Forêt torturée ?
 
Cela ne devrait pas être trop dur à amener sur les autres maps, mais nous allons regarder s'il n'y a pas d'autres améliorations que nous pourrions faire si le temps nous le permet.
 
Pourquoi ne pas être passé au bleu/rouge comme sur la faille de l'invocateur ?
 
Nous avons pensé à le faire, mais le thème glacial et les couleurs de l'abîme hurlant ont été conçus autour des couleurs bleu et violettes. Ajouter du rouge à la carte n'était donc pas une bonne idée, car la couleur est devenue écrasante sur les autres quand nous l'avons essayée. L'idée d'ajouter une couleur relative aux équipes (Que vous soyez donc toujours en bleu) n'est pas à jeter, mais pour le moment, nous cherchions des moyens faciles d'améliorer les autres maps du jeu.
 
Est-il possible d'ajouter une version AD du Morellonomicon, vu les possibilités de régénération que les champions vont avoir avec les modifications sur les objets ?
 
Pas pour ce patch. On verra si on en développe une à l'avenir si jamais il s'avère nécessaire de le faire.
 
Est-ce que les statistiques des sbires vont être mise à jour comme sur la faille ?
 
Oui, cela devrait arriver très rapidement sur le PBE. Ils auront peut-être aussi la même animation d'apparition que sur la faille.
 
Pensez-vous ajouter le même laser et la même génération de bouclier des tours nexus et des tours intérieures ?
 
Pas pour le moment. Il y a des mécaniques spéciales pour la faille de l'invocateur, et il faudrait les adapter pour l'abîme hurlant.
 
Refonte de Ryze sur le PBE !
Villes hôtes du championnat du monde 2015
 
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