L'eSport en Europe (LEC Summer Split 2020 - Semaine 3)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

Résultats de la semaine précédente

Classement actuel

Les matchs à venir : LEC - Semaine 3

Notes et informations

Après une première semaine agitée, la deuxième donne lieu à un classement un peu plus attendu. Mad Lions et Rogue occupent toujours la première place, mais il s'agit de deux équipes ayant décroché une place en playoffs lors du spring split, les voir bien figurer n'est donc pas une surprise en soi. G2, Origen et Fnatic sont juste derrière, et on peut souligner les deux victoires des deux premiers, là où Fnatic a perdu deux fois, et raté l'occasion de prendre la première place, et de l'avance au classement. Une chose d'autant plus regrettable que l'équipe affronte Rogue et G2 cette semaine, deux matchs qui s'annoncent difficiles.

Ces deux matchs sont évidemment de grosses affiches, mais on peut aussi souligner deux autres matchs, à savoir Mad Lions vs Origen, et Mad Lions vs Rogue, qui devraient donner lieu à un beau spectacle.

Concours de pronostics

Résultats de la semaine précédente (Site)

Tout comme la première semaine, on est loin des scores parfaits, la semaine nous ayant donné quelques surprises. Mais nous avons tout de même 3 7/10 :

Et qui dit égalités, dit comme d'habitude tirage au sort sur Dcode :

Farroway remporte ainsi 500RP ! Ils te seront remis en fin de mois, directement sur le compte que tu as renseigné sur ton profil.

Classement général (Site)

Résultats de la semaine précédente (Application mobile Pletos)

Sur l'application mobile, les choses continuent, et tout semble bien se passer. Pas d'égalité cette semaine cependant, et E4TLESS remporte 250RP !

Attention tout de même E4TLESS, ton pseudo est introuvable sur le site, je pars donc du principe qu'il s'agit de ton pseudo d'invocateur. N'hésite pas à te signaler dans les commentaires si ce n'est pas le cas !

Classement général (Application mobile Pletos)


Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du split !

Mise à jour sur le PBE (26/06)
Mise à jour sur le PBE (25/06)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Réduction des comportements gênants, file flexible, et bien plus !
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, deux nouveaux skins de wards, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment de nouvelles voix mystérieuses......
Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.