L'eSports en Europe #16 (LEC Summer Split 2019 - Semaine 6)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 6
 
 
Notes et informations
 
La 5ème semaine a été marquée par le remplacement chez Fnatic de Rekkles par Magifelix, permettant à Nemesis de jouer sur la botlane, et à Magifelix d'aller sur la midlane. Si tout s'est passé correctement contre SK Gaming, on ne peut pas en dire autant contre Rogue, qui a pu récupérer une précieuse victoire. Misfits de son côté, avec son roster académique, n'a pas fait de miracles malgré la victoire contre Rogue, mais a quand même montré un visage bien différent et plus convaincant, créant quelques difficultés à Splyce. Difficile de savoir quelle sera la suite de ce roster, mais on peut imaginer que Misfits continuera à le faire jouer pendant encore quelques temps, ne serait-ce que parce que l'équipe a annoncé le départ de Gorilla et Soaz, dont on avait déjà pu voir quelques rumeurs, qui semblaient se confirmer par l'utilisation du roster académique complet.
 
En haut du classement, G2 a pris la première place grâce à la défaite de Fnatic contre Rogue, et à deux victoires convaincantes. La victoire contre Splyce empêche au passage ces derniers de menacer Fnatic, qui peut rester deuxième pour le moment. Dans le reste du classement, hormis Excel qui prend la trajectoire d'une dernière place assurée, toutes les autres équipes semblent encore avoir leurs chances, que cela soit Vitality et son réveil, Misfits et son roster académique, etc...
 
Suggestion de matchs pour cette semaine :
 
  • Vitality vs Splyce : Splyce a montré quelques faiblesses la semaine dernière, mais n'en reste pas moins une bonne équipe. Cependant, Vitality et son regain soudain de vitalité, pourrait leur jouer un mauvais tour s'ils ne se montrent pas au top de leurs performances.
  • Fnatic vs Misfits : On a pu voir le roster académique de Misfits mettre en difficulté Splyce, et vaincre Rogue. Si Fnatic semble malgré tout avoir une longueur d'avance, ils ne devront pas reproduire les mêmes erreurs que Splyce. La présence de Magifelix pourrait faciliter la tâche à Misfits...
 
L'action de la semaine précédente
 
Une superbe action de Woolite (Sivir) face à Bwipo (Rengar), qui s'illustre avec un flash décisif !
 
 
Concours de pronostics
 
 
Un seul gagnant la semaine dernière, à savoir Stax, qui réussi un 9/10 !
 
 
Tu as déjà reçu ton cadeau mystère au moment où cet article sort, et on peut te féliciter pour l'obtention d'un skin légendaire, à savoir Super Rumble intergalactique !
 
Petit point au passage sur le classement global, qui, à ce stade du split, est comme souvent composé de beaucoup de personnes en haut !
 
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 5. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du summer split !
 
Fiddlesticks et Volibear : Mise à jour /dev #1
Mise à jour sur le PBE (24/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    leonyx · 1 years ago
    C'est bête j'ai un taux exact pronostiqué total de 80% mais j'ai raté une semaine de pronostics...
  • This commment is unpublished.
    Stax · 1 years ago
    Merci beaucoup pour le cadeau, maintenant faut réitérer l’exploit cette semaine !!

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Cacher les skins en jeu, animation de marche de Blitzcrank Lancier, Lee Sin dragon des tempêtes & plus....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Application dans Teamfight Tactics : Jugement des leçons retenues de l'ensemble précédent....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Projets concernant le gameplay, file classée, artwork des skins Damwon (Champions du monde 2020), et bien plus !...