Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur plusieurs champions et sur la Poigne de l'Immortel
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Olaf
- Général
- Statistiques en croissance en dégâts d'attaque réduite à 4 au lieu de 5 (Valeur live : 3.5)
- Frappes vicieuses (Z/W)
- Vitesse d'attaque augmentée à 50/60/70/80/90% au lieu de 40/50/60/70/80%
Teemo
- Général
- Dégâts d'attaque diminués à 54 au lieu de 58
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Tir toxique (E)
- Dégâts par seconde rétablis à 6/12/18/24/30 au lieu de 5/10/15/20/25
Xerath
- Rayon arcanique (A/Q)
- Ratio de puissance réduit à 65% au lieu de 75%
- Dégâts réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 80/120/160/200/240
Yasuo
- Général
- Statistique de croissance en résistance magique augmentée à 1.25 au lieu de 0.5
- Tempête d'acier (A/Q)
- Dégâts augmentés à 20/45/70/95/120 au lieu de 20/40/60/80/100
Objets
Salutations de Dominik
- Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants :
- Dégâts d'attaque bonus réduits 2% pour 200 PVs de différence au lieu de 2.5% pour 200 PVs (Valeur live : 2% pour 100 PVs de différence)
(Rappel : la différence maximale de PV augmentée à 2000 au lieu de 1000 sur le live, donc les dégâts bonus maximums passent à 20%)
Runes
Poigne de l'immortel
- [Supprimé] : N'inflige plus de dégâts adaptatifs bonus
- Soin augmenté à 3% des PVs maximums au lieu de 2%
- Les stacks de bonus adaptatif en puissance et dégâts d'attaque durent à présent 10 secondes au lieu d'être perdus après être sorti de combat. Gagner un stack supplémentaire remet le timer à 0 (l'ensemble des stacks durent 10 secondes).
Afin de rendre la rune plus claire, j'ai tourné une petite vidéo sur le PBE qui vous donnera un bon aperçu de son fonctionnement :