Après trois semaines de compétitions, c'est finalement les SK Telecom qui se voient sacrés champions des World ChampionShip S3. Les royal club se sont inclinés face à la bande à Faker avec un score, particulièrement apprécié des français, de 3-0.
Et bien sûr qui dit compétition LoL dit cosplay. Durant ces semaines, il n'y en a pas eu énormément mais c'était pour mieux se rattraper le jour de la finale. En effet, on y retrouve de très beaux costumes ainsi que des cosplayers connus par ici comme
Missyeru,
Brett ou encore
Kohalu. Je vous laisse découvrir tout ça ;) !
Photos de la finale au Staples Center
©Lolesports
©Martin Wong
©Martin Wong ©Martin Wong ©Martin Wong
Keith "Aieron" Knight est un jeune joueur/streamer de LoL atteint d'une forme de dystrophie musculaire mais qui, comme il le dit lui même, ne l'a jamais empêché de profiter de la vie. Il s'aide de son visage et d'un stylo qui dirige avec sa bouche pour pouvoir jouer. Mais pourquoi je vous parle de lui ?
Tout simplement parce que le mois dernier le groupe
4 itachi Tasty! et la cosplayeuse
Missyeru ont organisé une collecte lors d'un stream pour pouvoir financer le cosplay de Corki dont rêvait Aieron pour la finale des World. Très belle initiative de leur part qui se conclut par un véritable succès. En effet, la mission fut plus qu'accomplie puisqu'ils ont réussi à récolter 2116$. Au final, 500$ ont suffi pour le costume et le reste de l'argent a été reversé à une association de prévention contre le suicide.
Le Corki a donc été fini dans les temps et voici le résultat. Bravo à eux et bel élan de solidarité de la part des donateurs qui ont eu, en guise de remerciements, vu leur nom apparaître sur une partie du costume.
©Martin Wong
[youtube]noYOxGuZD14[/youtube]
©Dustin Young
Photos des jours précédents au Galen Center
©Lolesports
©Lolesports
©Lolesports
Une dernière vidéo pour la route ? =p
[youtube]KCRBoDD7epM[/youtube]
©ChillyWillyTube
[ Si vous avez une question, suggestion, critique, ... N'hésitez pas à me contacter via ce mail => Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ^^]