3 minutes reading time (619 words)

LoLTracker : 02/03/2014

LoLTracker : 02/03/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, avec une actualité chargée. Un patchnote, une refonte visuelle pour Heimerdinger, l'arrivée prochaine du teambuilder, un énorme pavé sur l'étude des systèmes relatif au comportement des joueurs, bref, il y a eu de quoi faire ! Voici donc votre habituel résumé de la semaine.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
Après plus d'un an d'expérimentations et d'études....
 
En début de semaine, ont été publiés les résultats d'un an d'enquête et d'expérimentations sur les systèmes relatifs au comportement des joueurs. Une enquête réalisée par moi-même, et dont les résultats débouchent sur une liste de suggestions visible dans cet article. Il a eu beaucoup de succès, et a été répliqué sur les forums officiels et les forums de JoL. Les débats sont en cours sur ces derniers, et je ne tarderai plus à répondre aux interrogations et points soulevés par certains dans ces sujets, afin de compléter/mettre à jour cet article.
 
La refonte visuelle de Heimerdinger
 
Annoncée par Riot dans un premier temps, puis mise en place sur le PBE, la refonte visuelle de Heimerdinger approche de nos serveurs à grand pas, et vous pourrez retrouver dans ces articles un aperçu des différents skins avec le nouveau modèle de notre petit Yordle et de ses tours.

Sur le PBE...
 
4 mises à jour sur le PBE cette semaine, et pas des petites mises à jour !
28/02 : Refonte visuelle de Heimerdinger, nouveau skin pour Varus, et équilibrage
01/03 (1) : Équilibrage sur Annie, Maokai, Sivir et Nautilus
01/03 (2) : Nouvel objet : Feral Flare, et équilibrage
02/03 : Refonte de Kassadin
 
Patchnote 4.3
 
Si jamais vous avez raté le récent patchnote, jetez un œil ici pour connaître les derniers changements effectués sur le jeu.
 
État des serveurs et progression du datacenter d'Amsterdam pour février 2014
 
Pour continuer sur sa politique de communication, Errigal a fait un post discutant de l'état des serveurs et de l'avancement du datacenter d'Amsterdam. Très utile étant donné que les serveurs continuent à rencontrer des problèmes assez récemment. Plus d'info dans cet article.
 
Résumé de l'AMA sur Vel'Koz
 
Un rapide résumé de la séance de questions/réponses sur Vel'Koz. Même si ce dernier est aujourd'hui sorti, vous devriez en apprendre un peu plus sur lui !
 
Le point sur la situation de plusieurs champions
 
Un tour de table de la situation de plusieurs champions. Vous y apprendrez notamment leur état face à une potentielle refonte.
 
Le teambuilder en test sur les serveurs live !
 
Jusqu'à présent, le teambuilder n'était en test que sur le PBE. Il a été mis en place avec la mise à jour 4.3, et sera activé dans toutes les régions du monde à tour de rôle, afin d'effectuer des tests et de collecter des retours. Plus d'info dans cet article.
 
Nouvelle version de la refonte de Rengar
 
Les essais continuent sur Rengar, et Scruffy a donné les résultats de l'essai précédent. Plus d'info en bas de cet article.
 
Rappel : AMA avec CertainlyT sur les forums Français
 
Le 03 mars, de 19h à 21h, vous pourrez discuter avec Bradford Wenban, aussi connu sous le nom de CertainlyT. C'est le concepteur de champions comme Yasuo, Zyra, Thresh, ou encore Darius, et il est très connu et respecté chez Riot du fait de son imagination pour la conception de ses champions et de sa vision du jeu. Profitez donc de l'occasion pour lui poser vos questions sur les forums officiels !
 
 
C'est tout pour ce récap ! On se retrouve la semaine prochaine :)
La refonte de Darius toujours en cours
Tour de table des refontes visuelles
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, une mise à jour des effets visuels de Kog'Maw, le nouvel ensemble TFT, et bien plus !...
Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...