LoLTracker

 

LoLTracker : 27/04/2014

LoLTracker : 27/04/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée. Beaucoup d'activité, entre le patchnote 4.6, l'arrivée de Braum sur le PBE, et les autres news.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Un nouveau champion approche, répondant au nom de Braum. Ce dernier sera rattaché à Freljord, et plus précisément aux Avarosans. Le support attendu pour la première moitié de l'année 2014 arrive enfin !
 
 
Les patchs forecast sont des sujets créés par Riot, dans le but d'expliquer certains des changements à venir au prochain patch, et quelles sont les choses que Riot surveille pour le moment, au niveau de l'équilibrage et des refontes. Cette deuxième édition parle de la flamme sauvage, cet item qui semble terriblement poser problème à l'heure actuelle.
 

Sur le PBE...
 
4 mises à jour sur le PBE cette semaine, dont une majeure, comportant plusieurs skins, et Braum :
22/04 : Arrivée de Braum, skins pour Lissandra, Pantheon, Rengar, et équilibrage
23/04 : Mise à jour du créateur d'équipe
24/04 : Nouveaux effets pour des sorts d'invocateurs
25/04 : Arrivée des artworks de Braum
 
Sur le jeu...
 
 
Cela fait un moment que le tribunal est en séance suspendue. On l'a vu récemment, cela pourrait venir d'une mise à jour chez Riot, et du fait qu'il y a quelques problèmes avec la génération des nouveaux dossiers. La question que se pose alors un joueur sur Reddit est de savoir si ce genre de message ne donne pas l'impression aux joueurs qu'il ne se passe rien en coulisse, et donc altère leur envie d'utiliser les reports. Lyte est venu répondre à ce sujet, et sa réponse aborde un sujet qu'on aurait presque oublié aujourd'hui.
 
 
Le patchnote 4.6 sorti, il est déjà l'heure de se concentrer sur les changements à venir dans les patchs suivants. C'est ainsi que Meddler est intervenu sur les forums pour discuter de l'état de Jarvan IV et de Malphite.
 
 
Riot a conservé le silence sur le sujet des programmes tiers tels que Curse Voice, ou MK JOGO. Jusqu'à présent, on ne peut s'en remettre qu'aux conditions générales d'utilisations interdisant l'usage de programmes tiers interagissant avec le jeu. Toutefois, Sargonas est intervenu sur les forums pour signaler que des discussions sont en cours sur le sujet, et donner un aperçu de la politique de Riot envers les programmes tiers. Notez que Curse Voice est la cible de sanctions sur les serveurs d'Amérique Latine à l'heure actuelle.
 
 
Déjà en cours de test sur le PBE, Braum suscite malgré tout quelques interrogations de la part des joueurs, auxquelles Wrekz, son concepteur, a répondu. Vous en apprendrez plus sur certains de ses sorts.
 
 
Quand on pense à Soraka, on pense vite aux soigneurs dédiés chez Riot, une chose qui est très peu appréciée, du fait que cela rend une lane passive. Vesh connait bien ce problème, et a discuté avec les joueurs des problèmes de Soraka.
 
 
Nerfée à cause de sa puissance en tant que midlaner, Lulu reste aujourd'hui certainement plus efficace en mage qu'en support. En tout cas, ce n'est pas Statikk qui viendra contredire cette affirmation, puisque c'est ce dont il a parlé sur les forums, récemment.
 
 
Les bans, les counters, les switch, autant de choses qui poseraient problème aujourd'hui si le créateur d'équipe était déployé sur les serveurs. Cependant, ce sont des problématiques qui semblent possibles à résoudre pour Riot. Mieux encore, il semble qu'un créateur d'équipe ait déjà été prototypé pendant la réalisation du système présent aujourd'hui.
 
 
Depuis la refonte de Skarner, ce dernier a reçu des buff à plusieurs reprises sur les derniers patchs. Mais certains joueurs sont nostalgiques de l'ancien Skarner. Qu'est-ce que Riot a en tête pour ça ? Eh bien selon Morello, un nouveau passif serait une bonne idée...
 
 
Déclarée par Riot comme étant la championne la plus facile à jouer, principalement du fait de ses sorts autociblés, Sona n'est pas une championne qui brille par la complexité de son gameplay, mais plutôt par le volume d'air que ses poumons peuvent contenir. Quoiqu'il en soit, Fearless a commencé à discuter avec les joueurs de ce qu'il serait bon d'améliorer sur Sona.
 
La différence entre barrière et soin
Poursuite des discussions sur Skarner
 

Participant à cette conversation

Commentaires (1)

  1. hoowei

I will state which customized http://www.rolexreplicasonline.us/ rolex replicah begin from regarding 13, 000 Pounds as well as can move up in order to 20, 000 Pounds. Customized Rolex Daytona as well as GMT Grasp II versions within precious metal instances price regarding thirty-three Pounds. Higher-end http://www.rolexreplicastoreuk.org.uk/ rolex replica uk versions within precious metal along with expensive diamonds, like the http://www.rolex-replica-uk.co.uk/ rolex replica sale personalization price close to forty five, 500 Pounds. Every task is exclusive, that is precisely what http://www.hublotreplicauk.co.uk/ hublot replica expectations to complete using the support. That's, to mix the actual benefit of well-liked wrist watches for example Rolex. Rau-Tech is really a German born organization which is http://www.rolexreplica.me.uk/ rolex replica sale within the shop globe associated with high-end view personalization. This particular microcosm associated with horology is mainly proliferated through customized http://www.khaosan-hotels.com/popup/superior.html rolex replica sale that are http://www.replicawatch.us.com/ rolex replica very popular.

  Pièces jointes
 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...