3 minutes reading time (680 words)

LoLTracker : 06/04/2014

LoLTracker : 06/04/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, marquée par la sortie de la refonte de Twitch sur le PBE, le patch 4.5, et le fameux mode URF, encore disponible jusqu'au 08 avril.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
De nombreux objets n'ont pas la côte actuellement. FeralPony travaille sur le sujet, et on a récemment appris qu'il s'occupait actuellement des objets à vitesse d'attaque. Plus de détails ici.
 
 
La dernière mise à jour est arrivée en milieu de semaine. Si vous avez raté sa sortie, ou souhaitez simplement revoir les changements, rendez-vous ici !

 
Sur le PBE...
 
Seulement 2 mises à jour pour cette semaine. Rien de bien surprenant puisque le patch vient tout juste de sortir
03/04 : Mise en place des skins SKT et équilibrage
04/04 : Refonte de Twitch et équilibrage
 
 
Sur le jeu...
 
 
Nidalee semble destinée à recevoir des changements. C'est Repertoir qui s'y colle, et il semble avoir pour objectif d'améliorer la forme de cougar. Plus d'infos dans cet article.
 
 
Après avoir tenté une première approche, qui a été lourdement rejetée par la communauté, et avoir annulé des changements sur l'ultime de Pantheon qui consistaient à en réduire drastiquement la portée, SmashGizmo tente la carte de la diplomatie sur les forums US, en essayant de récolter des feedbacks des joueurs sur le rôle et l'identité de Pantheon.
 
 
Utiliser des supports en tant que mage n'a rien d'exceptionnel (L'inverse non plus d'ailleurs !). On avait déjà pu voir par le passé des personnages comme Janna remporter un franc succès au mid, avant de se faire nerfer. Avec le patchnote 4.5, on assiste à un scénario similaire, que Statikk a souhaité expliquer.
 
 
Après Heimerdinger, c'est au tour de Twitch de passer sur la table des refontes. Il faut dire qu'il en a sacrément besoin ! Il n'a pas eu l'occasion d'en avoir une lors de la refonte de la furtivité, et Riot avait alors parlé d'un manque de temps pour faire une refonte visuelle. C'était il y a plus d'un an, et aujourd'hui, c'est finalement fait !
 
 
Cela faisait des lustres que l'on n'avait pas entendu parler de Guinsoo ! On en serait presque venu à penser que ce designer qui fut parmi les premières personnes à travailler sur League of Legends, avait démissionné. Cependant, il a refait surface il y a peu sur les forums US pour parler d'un rework de Fiora.
 
 
Gragas est surveillé de près depuis sa refonte. C'est Solcrushed qui se charge de cette surveillance, et il pense s'attaquer à Rage d'ivrogne (Z) d'ici peu.
 
 
Voilà déjà depuis un petit moment que Warwick avait été cité par ZenonTheStoic comme étant la cible d'une refonte, ce dernier travaillant justement sur lui. Il a récemment annoncé qu'il s'agirait finalement d'un relaunch.
 
 
Du côté de l'eSport...
 
Il s'écoule toujours beacoup de matchs en une semaine ! C'est pour ça que les résumés sont là :
 
 
Envie d'un peu de fun et de divertissement ?
 
Cette semaine ont été proposés deux LoL Fun Time, et un article résumant les cosplays du mois de mars :
LoL Fun Time # Spécial Poisson d'Avril : Retour sur les poissons d'avril made in Riot des années précédentes
LoL Fun Time #2 : Fan art, vidéos, de quoi se faire plaisir !
Cosplays du mois de mars : Tous les cosplays qui ont pu être vus pendant les évènements de mars !
 
 
C'est tout pour ce résumé ! À la semaine prochaine ;)
Le passif de Lissandra : À refaire ?
Discussions sur Nidalee
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Akshan, hotfix, mise à jour de configuration requise, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment la mini-refonte de Sona...
Réflexions et projets sur l'état actuel des systèmes compétitifs et des comportements gênants....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, et tout le contenu cosmétique qui va avec !...