LoLTracker

 

LoLTracker : 13/04/2014

LoLTracker : 13/04/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, et l'actualité était au rendez-vous. La PAX a levé le voile sur le futur de Twitch et de Karthus, pendant que des discussions très animées ont eu lieu sur plusieurs champions, en vue de leur refonte.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Dans l'idée d'expliquer davantage les changements qui se déroulent sur le PBE, et qui ont vocation à être déployé par la suite sur les vrais serveurs, Riot a communiqué un récapitulatif des principaux changements prévus pour le patch 4.6, tout en expliquant leur but.
 
 
Alors que le mode URF est retiré pour laisser la place à d'autres modes de jeu temporaires, certains joueurs demandent à ce que ce dernier reste de façon permanente. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Riot n'en est clairement pas certain.
 

Sur le PBE...
 
Semaine plutôt calme sur le PBE. Le cycle actuel est très court, et le prochain patch ne devrait plus tarder.
07/04 : Corrections de bugs et équilibrage
09/04 : Équilibrage
10/04 : Arrivée des icônes pour la refonte visuelle de Twitch
12/04 : Arrivée des artworks pour les skins SKT, Syndra de l'atlantide, ainsi que pour la refonte visuelle de Twitch
 
 
Sur le jeu...
 
 
Meddler semble vouloir modifier le passif de Lissandra, afin d'en faire quelque chose qui aurait une meilleure synergie avec elle, comme par exemple, un bouclier conditionnel.
 
 
Ao Shin, ce n'est pas pour demain ! Et Meddler a tenu à le rappeler sur les forums, ce dernier devant être encore travaillé.
 
 
La refonte de Rengar a été mise en place, et il semble qu'il lui faille un petit coup de boost. Scruffy a abordé les points spécifiques à améliorer.
 
 
De nouvelles discussions ont eu lieu entre Guinsoo et les joueurs sur la refonte de Fiora. Ce dernier explique notamment comment l'ultime a été transféré dans chacun des autres sorts de Fiora.
 
 
Les discussions entre FeralPony et les joueurs continue, et ce dernier a récemment parlé de certains objets spécifiques, qui devraient être refaits
 
 
Ce n'est pas seulement une refonte qui sera faite sur Warwick, mais carrément un relaunch, incluant donc une refonte visuelle, et probablement une nouvelle histoire. ZenonTheStoic a même été jusqu'à dévoiler ce que pourrait être le passif du nouveau Warwick.
 
 
Principalement vue via l'embrasement, ou par les sorts de champions comme Tir explosif (E) de Tristana, ou Tir vicié (Z) de Miss Fortune, l'hémorragie est une mécanique de jeu très efficace lorsque l'on cherche à réduire la régénération d'un adversaire. Zenon pense cependant que cette mécanique n'est pas nécessaire sur League of Legends...
 
 
Les blogs dev sont des articles créé par Riot, afin d'expliquer quelque chose qui a été réalisé sur le jeu de manière approfondie, de la bouche de ceux qui l'ont conçu. Après le précédent sur la refonte de Xerath, c'est maintenant au tour du mur de vent de Yasuo d'avoir son article.
 
 
Lyte a donné les résultats de l'expérimentation qui visait à réduire le temps d'attente. En effet, il avait été décidé qu'il faudrait deux personnes au minimum pour partir en tant que capitaine. Une nouvelle est déjà en cours, imposant un niveau minimum de 25, pour éviter les trop longs temps d'attente dans les niveaux inférieurs à 30.
 
 
Un Rioter qui vient discuter, ça fait toujours plaisir ! Et Pabro est l'un d'entre eux, qui a parlé de la conception des champions, et des events en jeu.
 
 
La PAX continue à dévoiler de nouvelles choses. Après un potentiel nouveau skin pour Twitch, c'est désormais au tour de Karthus de se voir étoffé d'un nouveau modèle pendant une courte vidéo récupérée par SkinSpotlights.
 
 
Le dernier article d'Aerynn vous plongera dans une réflexion philosophique sur le développement humain dans League of Legends. Armez-vous de patience, c'est un article très long !
 
 
Côté eSport
 
Comme chaque semaine, l'eSport était animé ! Voici les articles sur le sujet...
 
 
Le championnat du Spring Split est terminé, et les Play-Off approchent à grands pas, mais que s'est-il passé durant ces trois jours de compétitions en Amérique ? Réponse dans l'article !
 
 
Vous suivez les LCS EU et les LCS NA, mais vous souhaitez vous renseigner et découvrir l'actualité e-sport mondiale? Alors cet article est pour vous !
 
 
Riot met en place un programme co-spectateur. Ce programme consiste à permettre aux joueurs de trouver des évènements où regarder les LCS et des "vidéos communautaires". L'initiative semble donc plus destinée à des endroits pour se retrouver entre joueurs et regarder les championnats ou les compétitions sur League of Legends qu'à une manière de promouvoir des évènements tels que des lans.
 
 
Envie d'aller aux All-Stars, mais pas les moyens pour le faire ? Vous avez peut-être là une ultime chance de pouvoir y aller. Riot organise un concours de vidéos pour accéder à un voyage tous frais payés jusqu'aux All-Stars. Pour cela, il faut montrer son amour pour League of Legends... En 6sec de vidéo ! Une épreuve pas facile, mais qui permettra à 3 personnes d'accéder au All-Stars sans débourser un centime !
 
 
Le banhammer a encore frappé ! Et c'est cette fois FORG1VEN, un joueur des Copenhagen Wolves, qui en a été la cible, suite à un mauvais comportement.
 
 
La saison régulière des LCS s'est terminée la semaine dernière, et les playoffs qui détermineront les vainqueurs du spring split approchent à grand pas. En attendant, voici un résumé des statistiques de picks et bans réalisées en Europe durant ces 3 derniers mois de compétition.
 
 
C'est tout pour ce résumé ! On se retrouve cette semaine pour toujours plus d'infos !
 
[BD] Qui veut être mon ami ?
Un début de refonte visuelle pour Karthus
 

Participant à cette conversation

Comments (4)

  1. Blo0ps

ca serait marrant que Riot mette le buff de rumble

 
  1. Blo0ps    Blo0ps

dans le prochain patchnote

 
  1. Blo0ps

+ ce serait mieux de mettre les sous-titre comme "Sur le jeu" en + gros

 
  1. Philidia    Blo0ps

C'est pas faux tiens. Je fais ça de suite.

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...