3 minutes reading time (528 words)

LoLTracker : 23/03/2014

LoLTracker : 23/03/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, avec une actualité intense. Beaucoup de discussions sur des refontes, que je vous propose de redécouvrir !
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Suite aux feedbacks des joueurs, Chun a un peu fait marche arrière sur la refonte de Lee Sin. Celle-ci est toujours bien prévue, mais il y a eu des ajustements sur certains sorts, notamment Rage du dragon (Ultime).
 
 
Un article de fond, vous expliquant en profondeur la différence entre tous les logiciels tiers, et montrant lesquels sont autorisés. Riot Games ne communique peu sur le sujet, et il peut s'avérer utile d'en apprendre davantage...

Sur le PBE...
 
Le patchnote étant passé en début de semaine, le PBE a repris une activité normale, avec 4 mises à jour cette semaine, et de gros changements :
18/03 : Skins pour Fizz, Syndra et Rumble, refonte de Rengar, modifications sur les sorts d'invocateurs, et équilibrage
19/03 : Nouvel artwork pour Malphite, nouveau skin pour Rengar et activation de celui de Rumble, et nombreuses modifications sur les objets
20/03 : Grosses modifications sur Miss Fortune et Pantheon, et ajustement de la refonte de Rengar
22/03 : Refonte de Gragas, modifications sur les runes, et les enchantements de bottes, et équilibrage
 
 
Étant donné les grandes modifications sur les PBE concernant les enchantements des bottes et les sorts d'invocateurs, Xypherous a fait un post expliquant le pourquoi de ces modifications.
 
 
Tout comme pour les sorts d'invocateurs et les enchantements, des explications ont été données, cette fois par FeralPony.
 
 
Là encore, des explications ont été données pour expliquer les changements récents sur les runes.
 
 
Enfin, vu la réduction drastique de la portée de l'ultime de Panthon, une explication était nécessaire pour justifier ce nerf conséquent. C'est SmashGizmo qui s'en est chargé.
 
 
Vous avez raté le dernier patchnote ? Jetez un oeil ici, pour découvrir notamment la refonte de Kassadin, et tous les changements effectués à cette mise à jour.
 
 
À la fin de l'année 2013, Morello avait annoncé vouloir mettre en place un blog dev, à savoir, des explications sur des sujets précis du jeu. Ce blog dev vise à expliquer aux joueurs en détail la philosophie et le raisonnement des Rioters derrière certaines des modifications qu'ils font, et son inauguration a été faite avec une explication sur la refonte de Xerath.
 
 
On voit passer beaucoup de refontes en ce moment. Est-ce bien raisonnable d'en faire autant ? Quel but ont-elles ? L'équilibrage ne suffirait-il pas à la place de ces refontes ? Autant de questions auxquelles vous trouverez la réponse dans cet article de fond.
 
 
C'est tout pour ce résumé ! À la semaine prochaine ;)
[BD] Disco Vel'Koz
Refontes des champions : Réellement nécessaires ?
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Hoply · 7 years ago
    Merci ^_^

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, une mise à jour des effets visuels de Kog'Maw, le nouvel ensemble TFT, et bien plus !...
Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...